Ceux qui aiment les innovations sont particulièrement intéressés par les voitures volantes. En effet, on imagine tous pouvoir se rendre au travail sans embouteillages, en prenant notre envol depuis notre jardin. Cette idée peut vous sembler futuriste, et pourtant, c’est une réalité qui pourrait prochainement débarquer dans vos vies grâce à l’entreprise Next.

La voiture volante

La voiture volante fait rêver depuis de nombreuses générations. Or, la voiture volante dont nous vous parlons aujourd’hui offre de nouvelles possibilités dans le cadre de la mobilité aérienne urbaine. Il faut savoir que cette voiture volante appelée l’iFly est propre, pratique, et efficace. Il est même possible de l’utiliser à titre particulier. Mais comment fonctionne-t-elle ?

En réalité, visuellement, on dirait un petit hélicoptère. Il s’agit d’un monoplace. Il faut connecter le véhicule à une cartographie qui se trouve sur votre mobile, puis sélectionner l’endroit où vous souhaitez vous rendre. Ensuite, les 8 rotors sont lancés, et le vol peut débuter. Voilà qui fait rêver.

Une avancée étonnante

Ce qui change des projets habituels, c’est que cette voiture volante l’iFly peut atterrir dans un jardin. Il n’est donc absolument pas indispensable d’avoir une zone d’atterrissage spécifique. En effet, l’utilisation individuelle est belle et bien privilégiée.

En outre, d’après la société Next, qui est à l’origine de cette voiture volante, il ne sera pas nécessaire pour les propriétaires d’avoir une licence de pilote. Bonne nouvelle, le véhicule volant l’iFly vient de recevoir un brevet aux États-Unis. Cependant, la société reste à l’heure actuelle à la recherche d’un investisseur. Les images sont étonnantes, et nous avons déjà hâte de voir ces voitures volantes débarquer, pour faciliter notre trajet quotidien. Après tout, pourquoi pas !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici