La société Alauda Racing vient tout juste de dévoiler une grande nouveauté. Il s’agit de la première voiture volante téléguidée. Mais attention, celle-ci est uniquement dédiée à la course. Et il n’en existe que 10 modèles. Autant vous dire que les amateurs du genre sont au rendez-vous !

Une voiture absolument incroyable

Le projet de départ peut sembler complètement fou. En effet, la société a imaginé une course de voitures volantes. En prenant exemple sur les courses de Formule 1, les entrepreneurs ont créé une voiture de course qui vole. Vous l’aurez compris, c’est dans le ciel que tout se jouera. Incroyable, mais vrai !

Et attention, le bolide est absolument incroyable. Il propose des performances inédites. La société australienne vient de dévoiler la MK3. Cette voiture pas tout à fait comme les autres est actuellement en phase de test. On apprend ainsi que ce véhicule entièrement électrique peut décoller et atterrir à la verticale, et peut atteindre les 100 km / heure en seulement 2,8 secondes.

Des performances inédites

La voiture MK3 peut atteindre une vitesse maximale de 120 km / heure. D’après les organisateurs, la voiture pourra s’arrêter à un stand, comme dans une course de Formule 1, pour changer la batterie. Cet arrêt ne durera pas plus de 14 secondes. Cependant, il va falloir patienter encore un peu avant de voir la MK3 prendre son envol.

En effet, la société australienne n’a pas encore dévoilé le calendrier précis de la sortie de ce véhicule qui fascine les foules. Cependant, la première course devrait avoir lieu plus tôt que nous ne le pensons. Les tests actuellement en cours semblent en effet très prometteurs. Alors serez-vous au rendez-vous pour découvrir cette course de voiture volante ? Nous avons déjà hâte de la voir dans le ciel !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici