Nombreux sont ceux à avoir envie de passer à la voiture électrique, mais à estimer que c’est totalement hors budget. Le géant Tesla a écouté ces revendications et semble même avoir avancé la date de sortie de la voiture bon marché de la marque. Eh oui, dès l’année prochaine, une Tesla à 20 000 euros pourrait être disponible…

Une voiture électrique de qualité

Elon Musk est désormais l’homme le plus riche du monde. Et il ne ménage pas ses efforts pour toujours innover et trouver de nouvelles idées. L’entrepreneur vient de dévoiler un nouveau rapport officiel au sein duquel il parle des nouveautés attendues, notamment au sein de son entreprise Tesla. Il envisage donc de lancer une voiture électrique à 25 000 dollars (soit environ 20 000 euros) dès l’année prochaine.

Le patron de Tesla avait estimé que la sortie aurait lieu en 2023. Mais d’après ce rapport, il se pourrait que la voiture débarque bien plus vite que prévu, au moins sur le marché chinois. On en sait d’ailleurs un peu plus sur le produit, qui devrait largement être à la hauteur de vos espérances. Ce sera l’une des voitures électriques les plus performantes du marché pour le prix.

Un véhicule performant

On apprend ainsi que l’autonomie se situera aux alentours de 330 kilomètres, ce qui est très raisonnable. Il semblerait que les chaînes de montage soient déjà prêtes, et que tout soit opérationnel pour une sortie envisagée en 2022 ! Le potentiel est considérable, car un véhicule électrique performant à ce petit prix pourrait réellement changer la donne au niveau international.

Il reste encore quelques étapes à franchir avant le lancement de la production de masse de cette voiture. Mais apparemment, tout semble bien engagé. Il faudra attendre l’annonce officielle avant de tirer des conclusions trop hâtives. Affaire à suivre donc !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici