Les stylistes ont parfois des idées un peu folles… et cela depuis toujours ! Alors quand Moschino imagine un sac à main en forme de baguette de pain, on n’est pas tellement surpris… Cela dit, quand on voit le prix de ce sac pas tout à fait comme les autres, on l’est déjà davantage. Allez, on vous raconte tout sur la nouvelle idée du styliste qui fait le buzz sur les réseaux sociaux en ce moment…

Une drôle d’idée

Moschino était-il en manque d’inspiration en cette fin d’année ? C’est ce que certains ont pu se demander en découvrant la nouvelle idée du créateur italien qui est pourtant adoré de ses fans. Cette fois, le styliste connu dans le monde entier a décidé d’imaginer un sac à main prouvant son amour pour la France…

En effet, c’est un nouveau sac à main en forme de baguette de pain qui a été imaginé par le créateur. On pourrait croire à un petit brin de folie passagère, mais ce sac fait bel et bien partie de la nouvelle collection Moschino. Et il a été mis en vente, en édition limitée. Vous allez voir que le prix est représentatif de la marque de luxe…

Une nouvelle gamme boulangerie

Ce sac baguette de pain de Moschino fait en réalité partie de la gamme boulangerie de la marque. On retrouve également un autre sac en forme de croissant. Il faut savoir que le sac croissant coûte 750 euros et que le sac baguette vaut 900 euros. Ce qui est tout de même très coûteux pour un sac clairement difficile à porter !

Sur les réseaux sociaux, la polémique bat son plein. Certains sont totalement conquis par les nouveaux sacs Moschino tandis que d’autres crient au scandale, estimant que c’est tout sauf élégant et facile à porter. Après tout chacun ses goûts… Et vous quel est votre avis sur la gamme boulangerie de Moschino ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici