FashionPratique

Le Sac à main FYB, un outil connecté

48vues

Le sac à main est un accessoire indispensable pour une femme. Il lui permet de transporter avec elle tous les objets dont elle aura besoin au cours d’une journée. Le sac à main FYB va offrir une nouvelle expérience en alliant esthétique et nouvelles technologies dans un même sac. Il s’agit d’un sac à main connecté en cours de financement sur le site Kickstarter, le projet semble déjà décollé.

De nombreuses fonctionnalités présentes

Votre téléphone manque de batterie ? Pas de panique, le sac à main dispose d’une option de recharge. Mais ce n’est que le début. Le sac connecté peut être ouvert par deux moyens : à partir de vos empreintes digitales, ou à partir d’une application connectée en Bluetooth. Et en en cas de perte ou d’oubli, peut vous contacte. Lorsque vous vous en éloignez, vous recevez une alerte. De cette façon, vous ne risquez plus d’oublier votre sac. Le sac FYB dispose de plusieurs compartiments pour vous permettre de mieux l’organiser. Il existe en deux versions, le modèle ville qui a une capacité de 16,5 litres pesant 1,2 kg et la version voyage qui pèse 1,3kg avec une capacité de 21 litres.

Le Sac à main FYB, un outil connecté-1

Bientôt disponible pour le grand public

Lancé le premier mai sur Kickstarter, le projet a déjà obtenu plus de 17.000 dollars. L’objectif étant de 30000 dollars. Le prix fixé pour le sac est de 259 dollars pour la version citadine et 293 dollars pour la version voyage. Si le projet arrive à récolter les 30.000 dollars envisagés, les premières livraisons auront lieu en août 2017. Par rapport aux autres sacs à main connectés, celui-ci est surement le plus élaboré. Leoht, le sac à main connecté qui fonctionne principalement autour d’un système de chargeur n’a pas connu grande ampleur. Quant au projet Lilu, un sac connecté et luminescente conçu spécialement pour les fêtardes, il n’a pas reçu les fonds nécessaires.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline