Vous hésitez entre faire du roller et faire du vélo ? Eh bien ne vous embêtez plus à choisir ! En effet, le Veelo vous permet de faire les deux en même temps. C’est un canadien, Brice Jamieson, qui est à l’origine de cette invention. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très originale ! Allez, on vous explique tout !

Une drôle d’invention

Si vous trouvez que faire du roller est vraiment sympa mais difficile, alors vous allez sans doute adorer cette invention. Cette dernière permet en effet de faire du roller sans effort, en vous tractant avec un système électrique. Le Veelo est un engin hybride, qui se situe à mi-chemin entre une trottinette et une sorte de brouette.

En fait, le principe est simple : cet engin vous tire, avec un moteur électrique. Vous pouvez vous déplacer en roller ou en skateboard, à une vitesse atteignant jusqu’à 32 km/h ! En résumé, c’est faire du ski nautique mais sur la route. Ce Veelo est particulièrement original et devrait plaire aux amateurs du genre.

Un joli projet

Pour le concepteur du Veelo, cet enfin est tout simplement parfait pour que les gens puissent se déplacer facilement. Et le tout sans trop d’effort. Selon le canadien, cet engin n’est pas dangereux et peut même être utilisé par des enfants. Dans ce cas-là, les parents peuvent limiter la vitesse. Le concepteur espère également prochainement développer une application mobile.

Enfin, sachez que le Veelo sera proposé au prix de 1100 euros. Mais pour l’instant, l’innovation est sur Kickstarter, et le concepteur espère récolter près de 100 000 euros pour lancer la production de son Veelo. Ce n’est pas encore gagné, mais il semble que son innovation attise la curiosité de certains… Qu’en pensez-vous ?

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici