Si les masques vous semblent désagréables et vraiment pas simples à porter au quotidien, nous avons peut-être une solution innovante à vous proposer. En effet, une entreprise allemande vient d’inventer le concept iSphere, et ce produit ne manque pas d’originalité ! En effet, vous allez sans doute adorer l’idée !

Le masque avant tout

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19, le port du masque est maintenant généralisé. Il faut impérativement se couvrir la bouche et le nez pour éviter au maximum les contaminations. Il s’agit de la solution la plus utilisée dans le monde actuellement. Et pourtant, c’est assez désagréable. On ne voit plus les lèvres des personnes, on a chaud, on étouffe… Ce n’est pas idéal.

Face à ce constat, une entreprise allemande a eu une idée. Et pourquoi on ne mettrait pas des casques d’astronautes adaptés ? Vous savez, ces bulles transparentes qui permettent de s’isoler mais permettent aussi de voir le visage des hommes et des femmes ! iSphere, c’est donc un casque sphérique transparent qui permet de s’isoler du monde extérieur sans se cacher sous un masque.

Une drôle d’idée

L’entreprise a mis en ligne un tutoriel permettant à chacun de créer son iSphere en tout simplicité. Selon les ingénieurs responsables du projet, c’est un objet qui est drôle et qui permet d’aborder la crise sanitaire avant davantage de souplesse et de bonne humeur. Selon eux, le virus change malheureusement nos interactions sociales, et iSphere permettrait de renouer le contact avec les autres.

Aucun doute, iSphere joue la carte de l’originalité, ce qui ne fait pas de mal dans le contexte actuel. Certains d’ailleurs ont déjà adopté le concept de la bulle sphérique transparente… Alors, êtes-vous séduits par le concept ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici