Si vous aimez les nouvelles technologies et notamment les montres connectées, la nouveauté signée Nubia va forcément vous plaire. En effet, la Nubia Watch est tout simplement révolutionnaire et innovante. Le design est incroyable, et ce qui fait toute la différence est cet écran qui fait le tour de votre poignet…

Une nouvelle montre connectée

La Nubia Watch n’est pas une montre connectée tout à fait comme les autres. En effet, cette smartwatch a été lancée sur Kickstarter et a déjà amassé plus de 170 000 dollars, sur l’objectif de 10 000 dollars donné au début de la campagne. Pourquoi un tel succès ? On vous explique !

Cette montre intelligente offre des fonctionnalités épatantes. Il faut savoir que cette montre connectée est d’ores et déjà disponible en Chine, et que les créateurs cherchent actuellement à l’imposer à l’international. Cette montre propose une connectivité Bluetooth, mais c’est surtout son design hors de commun et sa large possibilité de personnalisation qui sont ses atouts majeurs.

Un objet de haute technologie

Niveau personnalisation, il est possible évidemment de changer les fonds d’écran ainsi que les thématiques. Les bracelets également sont interchangeables. La Nubia Watch est équipé d’un cardiofréquencemètre, d’un accéléromètre et d’un gyroscope, et permet également de suivre la qualité du sommeil.

Cette smartwatch Nubia propose un système de notification avancé qui permet à l’utilisateur de savoir en temps réel ce qui arrive sur son smartphone. La montre dispose d’une autonomie de 7 jours et d’une capacité de stockage de 8 Go. Elle est en outre étanche. Bref, cette montre semble tout simplement parfaite, et ne coûte « que » 400 dollars… Mais ce qui nous inspire le plus reste son écran absolument incroyable, qui fait tout le tour du poignet. Qu’en pensez-vous ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici