Le courrier électronique est aujourd’hui l’un des meilleurs outils de communication en ligne. Il faut juste corriger la manière dont les gens l’utilisent. Très souvent, les emails sont considérés comme des obstacles à la productivité. Pourtant, c’est un moyen plus efficace d’échanger dans le monde professionnel.

Mailbird travaille activement afin de changer la perception des utilisateurs concernant le courrier électronique. Ce client de messagerie est en constante évolution avec des nouveautés régulièrement appréciées des utilisateurs. En avril, Mailbird a annoncé un sprint de 12 semaines pour les nouvelles fonctionnalités, dans lesquelles, outre le calendrier unifié, d’autres mises à jour comme la recherche avancée et le déplacement des emails, d’autres fonctionnalités sont attendues.

Un centre de communication tout-en-un

En général, la gestion des emails prend beaucoup de temps pour les utilisateurs. Ceci n’est pas le cas avec Mailbird. C’est un outil très facile à utiliser. De plus, Mailbird se présente comme un centre de communication tout-en-un avec le courrier électronique en son cœur et une intégration transparente avec la messagerie, la gestion des tâches, les calendriers et d’autres applications.

Les fonctionnalités innovantes de Mailbird visent à aider les utilisateurs à atteindre zéro boîte de réception, à traiter les emails plus rapidement et à supprimer la navigation supplémentaire du Web vers les applications dans la gestion de tout type de flux de travail en ligne.  

Des extensions diverses

Les utilisateurs doivent généralement se charger de plusieurs tâches. Ainsi, il n’est pas toujours facile de se concentrer sur la gestion des emails. Heureusement, avec les extensions de Mailbird, il est tout à fait possible d’intégrer diverses applications dans Mailbird pour centraliser une variété de tâches.

Il y a une trentaine d’applications que vous pouvez intégrer à cet outil. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez économiser un temps considérable. De plus, avec la nouvelle option permettant de se désabonner aux bulletins d’information, vous pourrez vous concentrer sur des tâches plus importantes.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !