Les nouveaux moyens de transport sont toujours très intéressants, et peuvent être fascinants. C’est le cas de ce yacht électrique qui sert également de limousine… Aucun doute, l’innovation est bel et bien au rendez-vous avec cette invention qui pourrait révolutionner vos déplacements. A condition bien évidemment que vous ayez les moyens de vous l’offrir…

Un nouveau yacht

L’entreprise Iguana Yacht, originaire de Normandie, élabore des bateaux pas tout à fait comme les autres depuis 2011. En effet, les engins se démarquent par leur originalité. Et cette fois, le nouveau yacht limousine baptisé le Day Limo n’a pas manqué d’attirer notre attention. Non seulement il est sublime et possède un design original, mais en plus il est calme et possède un moteur électrique.

Il s‘agit tout simplement d’une limousine qui flotte. Le Day Limo est équipé de chenilles rétractables, permettant d’accoster et de se déplacer en douceur, sur les rivages. Vous pouvez donc embarquer absolument partout, sans vous mouiller les pieds. La grande classe n’est-ce pas ! D’autant plus que ce petit bijou est équipé pour transporter douze passagers. Vous pourrez donc emmener vos amis !

Un bateau calme luxueux

Ce nouveau yacht possède tout le confort nécessaire. On parle véritablement d’équipements haut de gamme, avec des canapés, et un toit rétractable pour se protéger du soleil. En outre, le moteur peut être soit électrique soit à essence, et la puissance grimpe jusqu’à 600 chevaux. Le bateau peut atteindre 7 km/h sur terre et 75km/h en mer.

Le problème ? Le prix évidemment. Car cet incroyable yacht limousine coûte tout de même 650 000 euros. C’est un sacré budget certes, mais le jeu en vaut la chandelle. En tout cas d’après les constructeurs, c’est un bateau incroyable qui mérite d’être testé. On n’en doute pas !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici