Vous aimez les vêtements uniques que vous ne trouverez pas portés par d’autres personnes ? Alors vous allez tomber amoureux du concept lancé par le groupe britannique Bring Me the Horizon. Ce dernier a en effet imaginé Amo In Color, un tee-shirt créé à partir de l’écoute du dernier album sur Spotify. Un concept qui ne manque pas d’originalité !

Un tee-shirt unique

Il semblerait d’après certaines études que le look soit en adéquation avec le style de musique écouté. Ainsi, ceux qui aiment le hard rock par exemple ne s’habille par pareil que ceux qui écoutent du rap. Aussi, votre style vestimentaire pourrait être déterminé en fonction de vos préférences établies sur des plateformes comme Spotify par exemple.

Voilà pourquoi le groupe britannique Bring Me the Horizon a imaginé un nouveau concept : la création de tee-shirts personnalisés en fonction de ce que vous écoutez sur Spotify. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur un site Internet dédié, et de créer votre tee-shirt. Il faut savoir que Spotify a accepté de participer à cette expérience, et que les données d’écoute sont donc transmises au site de design de tee-shirts.

Une idée originale

L’idée est originale. Il s’agit donc d’une plateforme d’analyse de données musicales qui permet de déterminer avec précision vos préférences. Vos écoutes sur Spotify sont finement analysées afin de créer un tee-shirt unique. Quelques minutes suffisent pour découvrir votre nouveau vêtement. Chaque dessin est unique, et il existe des milliers de combinaisons possibles, ainsi que dix couleurs.

Une fois que le tee-shirt a été généré, vous pouvez l’acheter pour moins de 20 euros, ce qui est très raisonnable. L’idée est particulièrement originale et permet à chacun d’avoir pour une modique somme un vêtement unique et personnalisé. Il fallait y penser !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici