Le 12 novembre 2019, c’était plus qu’un correctif de sécurité normal Microsoft Windows 10 qui a été lancé. Après l’installation d’un correctif de code malveillant cumulatif ou deux, vous avez peut-être remarqué qu’une mise à jour facultative est disponible sur votre écran de paramètres de mise à jour et de sécurité.

La mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1909, ajoute plusieurs améliorations en termes de performances et de qualité de vie au système d’exploitation. Ces fonctionnalités mises à jour devraient améliorer l’expérience globale de Windows 10 pour les utilisateurs. Mais pour la plupart, les fonctionnalités mises à jour sont de subtiles modifications sous le capot, rien qu’un utilisateur type ne remarquera ni ne devra gérer en termes de modification des paramètres de configuration par défaut.

Quels sont les changements majeurs ?

Si vous choisissez d’installer la mise à jour des fonctionnalités facultatives et de passer à Windows 10 version 1909, vous constaterez quelque chose de remarquable par rapport aux mises à jour de versions précédentes: la brièveté. Le téléchargement et l’installation de cette mise à jour ne prend que quelques minutes et sera complété par un redémarrage du système. Vous n’avez pas besoin de planifier un processus de plusieurs heures.

Voici la présentation de cette mise à jour en anglais :

Lorsque vous revenez sur le bureau Windows 10, vous ne remarquerez aucun changement évident. Selon la page des documents Microsoft Insiders pour la version 1909, bon nombre des améliorations de performances ne sont pas visibles lors de l’utilisation type du système d’exploitation. Plusieurs améliorations sont également importantes pour les administrateurs d’entreprise et les équipementiers, et non pour l’utilisateur moyen.

Est-ce une bonne chose ?

Globalement, la mise à jour à la version 1909 de Windows 10 ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités qui devraient plaire à certains utilisateurs et ne pas gêner tout le monde.

Jusqu’à présent, il n’y a aucun rapport signalant que la version 1909 avait interrompu des applications ou posé d’autres problèmes. De plus, étant donné que l’installation est généralement simple, quelques minutes vous seront peut-être utiles pour souscrire à cette mise à jour facultative de Windows 10.

Source :

TechRepublic

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici