DigitalPratiqueSanté

Surveillance du sommeil prévue pour Apple Watch

Source : Pixabay. De nouvelles fonctionnalités pour Apple Watch.
187vues

Apple a développé une fonctionnalité de suivi du sommeil pour l’Apple Watch. La nouvelle fonctionnalité « Suivi du temps passé au lit », qui porte le nom de « Burrito » en interne, permettra aux utilisateurs de surveiller leurs habitudes de sommeil. Les consommateurs qui possèdent plusieurs montres Apple peuvent en choisir une pour la porte au lit.

La fonction « Burrito » permettra à Apple Watch de suivre la qualité du sommeil d’un utilisateur, notamment les mouvements, la fréquence cardiaque et les bruits, à l’aide de multiples capteurs. Les données sur le sommeil seront mises à disposition dans l’application Santé et dans une nouvelle application à venir pour l’Apple Watch.

Vous regarder dormir

Une autre fonction à venir rappellera aux utilisateurs de recharger leur Apple Watch avant de se coucher afin que l’appareil ait assez de charge pour surveiller leur sommeil toute la nuit. L’option « Ne pas déranger » sera activité automatiquement lorsque l’utilisateur se mettra au lit.

Voici les détails de ces nouvelles fonctionnalités en anglais :

Une nouvelle fonction d’alarme désactive automatiquement le réveil si l’utilisateur se lève avant l’heure indiquée. L’alarme ne fonctionnera que sur Apple Watch, en utilisant l’iPhone comme sauvegarde. Il y aura en outre une option d’alarme vibrante silencieuse.

Assistance scolaire

Apple travaille également sur une nouvelle fonctionnalité « Schooltime » pour Apple Watch. Cela aidera les étudiants à se concentrer sur l’apprentissage pendant les heures de classe en boquant l’accès aux applications, aux complications et aux notifications sur l’appareil. Pour des raisons de sécurité, l’accès aux appels d’urgence et aux alertes ne sera pas bloqué.

Dans un monde de distractions massives, les étudiants et même les adultes ont besoin de tous les outils nécessaires pour rester concentré. Les utilisateurs peuvent définir quand Schooltime est activé sur iPhone à l’aide de l’application Apple Watch. Ces fonctionnalités supplémentaires améliorent l’accéléromètre et permettent un meilleur suivi.

Laisser une réponse

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +