DigitalPro

Verizon lance son réseau IP privé connecté à 115 centres de données

Source : Pixabay. Verizon déploie une nouvelle technologie IP.
163vues

Malgré l’adoption enthousiaste par les entreprises des services de cloud public, le besoin de colocation existe toujours. Le nouvel outil de Verizon permet une colocation et une interconnexion sécurisées plus simples, plus rapides et moins chères.

Verizon a dévoilé un nouvel outil qui permettra aux réseaux clients de se connecter plus facilement et à moindre coût aux centres de données de colocation situés dans le monde entier. L’interconnexion définie par logiciel (SDI) offre aux entreprises une connectivité directe à 115 centres de données IBX dans le monde, en quelques minutes.

Une meilleure mise en œuvre

Toutes les entreprises doivent utiliser le réseau SDI de Verizon, un réseau IP privé. Cet outil est compatible avec Equinix Cloud Exchange Fabric. Verizon a créé SDI pour rendre la mise en œuvre plus rapide et plus facile pour les clients.

Voici l’annonce du projet de Verizon en anglais :

Pendant des années, les entreprises ont eu du mal à se connecter aux centres de données en colocation par des moyens traditionnels. De plus, cela coûte cher, est complexe et prend du temps. SDI est un ajout à la meilleure suite de services définie par logiciel qui peut offrir des performances remarquables.

Éliminer tout besoin de connectivité physique

Verizon a affirmé avoir été en mesure de supprimer entièrement tout besoin de connectivité physique en faisant en sorte que SDI utilise une API automatisée pour intégrer la bande passante IP privé Verizon. Le géant des communications exploite près de 5 000 réseaux ainsi que plus d’un demi-million de dispositifs de réseau, d’hébergement et de sécurité dans 150 pays.

La nouvelle interface logicielle de Verizon résout l’un des problèmes majeurs des entreprises en améliorant l’accès des colocations. Cette offre facilite la réduction des coûts de réseau et de connectivité pour l’accès aux centres de données, tout en promouvant l’agilité et l’innovation pour les entreprises.

Laisser une réponse

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +