DigitalPro

Cisco Live : les choses que les entreprises doivent savoir

Source : Pixabay. Intégration de l'apprentissage automatique dans le réseau de Cisco.
282views

Cisco a annoncé des mises à niveau logicielles faisant appel à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage automatique pour aider les équipes informatiques à mieux comprendre les données du réseau. Cisco Live 2019 est en cours de développement, annonçant plusieurs mises à niveau des logiciels existants et des plateformes de collaboration.

Ils doivent revoir l’ensemble du portefeuille du monde dans lequel on vit actuellement. Cela inclut l’ioT, ainsi que le centre de données, les fournisseurs de cloud, les fournisseurs de services et la sécurité du réseau. Les dernières annonces de Cisco concernent l’unification des outils de collaboration d’entreprise pour une expérience utilisateur plus transparente.

Le cloud, la réalité augmentée et l’IoT vont gouverner l’avenir

Dans son discours, le président de Cisco, Chuck Robbins, a abordé l’explosion continue des technologies émergentes, notamment la réalité augmentée, la Blockchain et l’IoT, ainsi que la nécessité de restaurer le réseau pour l’adapter aux environnements dynamiques.

Voici une vidéo en anglais montrant l’annonce de certaines mises à jour :

La connectivité multi-cloud est un sujet en pleine croissance, car les utilisateurs disposent de plusieurs appareils sur divers réseaux, ainsi que de problèmes de sécurité permanents. Cisco s’emploie également à améliorer la capacité des entreprises à recueillir des informations à partir des données collectées.

Exploiter le potentiel de l’IA et de l’apprentissage automatique

Cisco a également annoncé un certain nombre de mises à niveau logicielles conçues pour ajouter davantage d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique au réseau. D’ailleurs, la société prévoit d’ajouter de nouveaux outils d’analyse et d’automatisation du réseau.

Ces nouveaux services font aider les équipes informatiques des entreprises à obtenir davantage d’informations et de visibilité sur les données du réseau. Les nouvelles certifications vont aussi aider à renforcer la confiance des utilisateurs. Elles comprennent notamment les certifications DevNet permettant de valider les professionnels du logiciel, des certifications simplifiées pour les spécialistes de l’ingénierie et des formations.

Source :

TechRepublic

Tiana
Rédacteur web.
Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline