DigitalPro

LiveData, une plateforme multicloud pour une accessible accrue

Source : Pixabay. LiveData une plateforme multicloud pour faciliter et sécuriser l'accès aux données.
170vues

WANDisco a lancé LiveData, qui est une plateforme multicloud. Cette technologie traite les données sur les terminaux distribués sur plusieurs plateformes à des fins d’utilisation générale. Le système est alimenté par une technologie de consensus de haute performance brevetée appelée DConE.

Alors que la gestion multicloud devient la priorité numéro un dans le monde informatique, le marché des logiciels de gestion multicloud devrait atteindre 4,4 milliards de dollars d’ici 2022. De nombreuses entreprises technologiques relèvent le défi de fournir un logiciel de gestion synchronisé avec plusieurs plateformes de cloud à temps réel pour tirer parti des meilleures fonctionnalités de chaque fournisseur de solutions cloud.

En quoi consiste la gestion multicloud ?

La stratégie multicloud a été conçue pour répondre aux risques liés à l’utilisation d’une seule plateforme cloud et des outils de protection des données stockées, notamment les pannes au niveau du système et les catastrophes naturelles.

Ci-dessous la présentation en anglais de cette technologie :

Pour que la stratégie fonctionne, il est extrêmement difficile d’assurer une gestion cohérente et en temps réel du cycle de vie des données. LiveData propose de résoudre ce problème en fournissant un environnement cloud cohérent en éliminant les points de défaillance et le temps de latence. LiveData donne aux entreprises la possibilité de choisir des fonctionnalités particulières dans un cloud pour optimiser les performances globales.

Une entreprise déjà établie

WANDisco a connu une année de croissance importante depuis l’obtention d’un brevet Blockchain pour la technologie DConE jusqu’à la signature de son premier et plus important contrat avec un assureur américain pour 3 millions de dollars.

La société a également étendu les services Hadoop à plusieurs environnements cloud en incluant des services à valeur ajoutée tels que Rangers, Knox et BigSQL. Sa liste de clients comprend de grands noms comme AMD, Morgan Stanley et Daimler AG. Récemment, dans le cadre d’un partenariat avec IBM, WANDisco a annoncé le développement d’une technologie de base de données relationnelle pour étendre ses services.  

Laisser une réponse

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline