Digital

Le cloud dans leur ADN : l’innovation numérique chez Mediacloud

Source : Pixabay. Mediacloud pour faciliter le développement des entreprises.
78vues

Mediacloud, le plus important fournisseur de services informatiques d’Espagne, a été créé pour proposer des services techniques et audiovisuels au groupe MediaPro, sa société mère, et à ses nombreuses filiales. Désormais, c’est devenu une centrale de transformation numérique, basée à Barcelone, offrant ses services à un public de plus en plus international.

Mediacloud a littéralement écrit l’histoire du cloud computing. Il a pour objectif d’aider les entreprises de toutes sortes à mieux comprendre les avantages de la transformation numérique, dont une grande partie implique l’utilisation pratique du cloud pour des travaux divers. Grâce à son expérience dans la fourniture de solutions flexibles à partir de ses propres bases de données, il est prêt pour une expansion à travers l’Europe.

Faciliter la tâche des entreprises

Grâce à la transformation numérique, les clients de Mediacloud peuvent se concentrer sur leurs activités plutôt que de se soucier de la technologie. L’utilisation du cloud permet de réduire les délais de mise sur le marché, d’accélérer la fourniture de nouveaux services et de limiter les risques.

Voici la présentation de cette entreprise :

Mediacloud veut tirer parti des outils de gestion en cloud pour satisfaire les besoins de ses clients. Devenir VMware Cloud Verified était une évidence pour la société. C’était très important pour eux, en reconnaissance de leur engagement envers VMware.

Les nouvelles réglementations européennes pour favoriser leur activité

L’application récente des règlements de l’UE en matière de RGPD est une autre raison pour laquelle les entreprises se tournent vers Mediacloud. Sa base de données est d’ailleurs certifiée ISO 27001. Certaines réglementations espagnoles en matière de confidentialité et de sécurité sont plus strictes que le RGPD.

Mediacloud a mis à profit sa longue expérience pour devenir le premier partenaire espagnol de VMware Cloud Verified. La société a pour objectif de fournir les meilleures solutions pour aider les entreprises de toutes tailles.

Source :

CIO


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline