Même si l’on ne sait pas grand-chose sur le dernier smartphone développé par Razer, on est relativement certain que le lancement du Razer Phone 3 a été retardé, voire annulé. On ne sait pas très bien pourquoi, mais il y a de nombreuses spéculations sur ce retard.

Dans une nouvelle interview, le PDG de la marque, Min-Liang Tan, a peut-être laissé entendre au moins une partie de la raison derrière le prétendu retard du Razer Phone 3. Dans cette interview, Tan a fait référence à l’arrivée inévitable d’un accès généralisé au réseau 5G et a suggéré que l’achat immédiat d’un smartphone, en particulier d’un téléphone de jeu, pourrait ne pas être la meilleure solution pour les consommateurs.

Dans l’attente du déploiement de la 5G

Si vous achetez un téléphone cette année, vous voulez probablement avoir un appareil compatible avec la connexion 5G. Toutefois, s’il n’y a pas de réseau pour l’utiliser, ce serait vraiment dommage. Même si Tan n’a pas donné des détails sur son dernier téléphone, on a une petite idée du projet de la société.

Voici les rumeurs concernant ce téléphone :

https://www.youtube.com/watch?v=l9OAsiVfLS8

Tan a semblé suggérer qu’il n’est pas dans l’intérêt des consommateurs d’acheter un smartphone de jeu de haute qualité pour le moment, car l’appareil n’aura probablement pas la capacité d’accéder aux réseaux 5G.

Plus de temps pour développer un smartphone performant

Razer occupe une position unique dans le secteur des smartphones, car la majorité de ses revenus ne provient ni du téléphone Razer ni de Razer 2. Cela étant dit, Razer peut prendre son temps pour développer le dernier modèle Razer Phone 3 et le lancer quand cela semble le plus logique.

En attendant, il n’a pas à s’inquiéter de la création de nouveaux produits mobiles et peut mettre confortablement toute l’équipe de développement au repos. Toutefois, Tan n’a pas divulgué d’informations concrètes sur le Razer Phone 3 lors de son interview.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici