Téléphonie

Les meilleurs téléphones Motorola 2019

Source : Pixabay. Les meilleurs smartphones Motorola.
327views

Depuis que Lenovo a acheté la marque Motorola, la société propose une gamme de téléphones de plus en plus étendue à de nombreux niveaux de prix. Cela peut être un peu déroutant lorsque vous les choisissez.

Même si aucun des téléphones de Motorola n’est compatible avec des produits phares tels que le Samsung Galaxy S10 et l’iPhone XS, ils sont fiables et bien conçus pour leur coût. Certaines d’entre eux peuvent se chevaucher. On ne manquera donc pas de préciser ce qui convient le mieux à chaque utilisateur. La société propose un modèle de milieu de gamme de premier plan, le Moto Z3, qui peut être complété par des mods amovibles pour mot de passe.

Le Moto Z3, un smartphone avec un meilleur rapport qualité/prix

Le Moto Z3 est probablement le meilleur smartphone moyen de gamme qui offre des fonctionnalités diverses pour un coût abordable. De plus, il est compatible avec le réseau 5G. Le Moto Z3 est le prince de la gamme Moto, non seulement pour avoir les spécifications les plus strictes de la série, mais aussi parce qu’il avait une stratégie sérieuse de garder le téléphone pertinent en 2019 : le 5G Moto Mod.

Voici la présentation de cet appareil en anglais :

Certes, le téléphone n’a pas des spécifications hors normes, mais son prix est plus abordable par rapport à d’autres grandes marques. Il arbore un Snapdragon 835 respectable. Il se décline en deux modèles : 6 Go de RAM et 128 Go d’espace, ou 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Le Moto G7 Plus, un smartphone plus puissant

Le Motorola G7 Plus est le plus performant de la famille G7 de la marque, qui compte quatre téléphones cette fois-ci. Le Moto G7 Plus est le modèle hors concours, mais il pourrait ne pas arriver dans votre région.

Mais si vous pouvez trouver ce téléphone, vous ne le regretterez pas. Pour un prix inférieur aux moyennes, vous obtiendrez un téléphone alimenté par le Snapdragon 636 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Source :

TechRadar

Tiana
Rédacteur web.
Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline