Pratique

Lancement de smartphones 5G pliables par Huawei en 2019

Source : Pixabay. Huawei prévoit de lancer un nouveau smartphone 5G pliable.
142vues

Le président de la marque chinoise Ken Hu a affirmé que la société Huawei avait l’intention de lancer des appareils mobiles beaucoup plus rapides. L’univers des smartphones ne cesse d’évoluer. Les exigences des utilisateurs continuent d’évoluer et les fabricants doivent proposer des technologies toujours aussi performantes et puissantes.

Huawei, le plus grand fabricant de smartphones en Chine, a dévoilé sa dernière création. Un smartphone 5G nouvelle génération qui sera également pliable. La marque chinoise s’efforce aujourd’hui de réduire l’écart de ventes avec le leader mondial Samsung. Pour y arriver, Ken Hu, a déclaré mardi lors du 5e Forum économique mondial à Tianjin que son smartphone 5G pliable sera lancé d’ici le milieu de l’année prochaine.

Huawei pourrait battre Samsung

Le smartphone développé par Huawei pourrait être 100 plus rapides. De plus, les utilisateurs auront l’occasion de profiter d’une expérience vidéo haute définition incroyable. Huawei veut pourchasser Samsung après avoir devancé Apple en matière de nombre de ventes plus tôt cette année.

Ci-dessous les détails de cette annonce en anglais :

D’autres fabricants, y compris Vivo et Oppo, ont également annoncé leur intention d’introduire la technologie 5G dans leurs appareils. Cependant, l’innovation apportée par Huawei sera notamment l’écran pliable. Samsung travaille actuellement sur cette technologie, mais n’est pas encore arrivé à la déployer. Huawei pourrait donc devenir la première marque à proposer ce type d’écrans.

La concurrence est lancée

Le directeur général de la division mobile de Samsung, DJ Koh, a indiqué plus tôt ce mois-ci qu’il était temps de proposer un appareil pliable après que des sondages réalisés par le géant coréen ont montré que le marché était prêt pour ces dispositifs.

Outre les deux fabricants, il y a également la société chinoise ZTE qui a déjà commercialisé un smartphone 4G avec un double écran Axon M. Malheureusement, les acheteurs n’ont pas trop été séduits par ces appareils. La tâche s’avère donc difficile pour les géants de l’électronique pour arriver à convaincre les utilisateurs.

Source :

SCMP


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline