Santé

R1 développe un centre de technologie et d’innovation en collaboration avec Intermountain Healthcare

Source : Pixabay. Les meilleures innovations en matière de santé.
514views

Installation de pointe pour le développement, la formation et l’éducation afin de favoriser l’innovation dans le secteur de la santé pour générer des résultats financiers pour les fournisseurs de soins de santé et améliorer l’expérience du patient.

R1, chef de file des services de gestion du cycle des revenus basés sur la technologie, a annoncé son intention de développer la technologie et l’innovation. La société a ainsi décidé d’ouvrir un centre à Salt Lake City en collaboration avec Intermountain Healthcare, une grande organisation de soins de santé située dans la région de Mountain West.

Une ouverture prévue cette année

L’installation, qui devrait ouvrir ses portes en mai 2019, servira à évaluer les besoins des patients, à tester les concepts de produits et à élever la créativité et la conception, en s’attaquant à certains des problèmes les plus importants rencontrés par les patients et les organisations de soins de santé.

Voici la technologie développée par Intermountain Healthcare en anglais :

R1 s’attend à ce que l’adoption de technologies telles que l’intelligence artificielle et l’automatisation des processus dans le cycle de revenus joue un rôle important pour aider les prestataires de soins de santé à améliorer leurs opérations. Parallèlement au développement de solutions améliorées, le centre comportera également un bureau de cycle de revenus virtuel, qui servira de centre d’expérience client et soutiendra la communauté technologique en pleine croissance dans la région.

Devenir un leader dans le domaine

R1 est particulièrement ravi de s’associer à Intermountain Healthcare pour développer la prochaine vague de solutions innovantes de gestion du cycle de revenus des fournisseurs de soins de santé. Ce centre exploite les investissements technologiques de R1.

Le groupe est engagé à investir dans les technologies qui aident les prestataires de services à relever ces défis et d’autres qui pourraient survenir à mesure que les modèles de paiement évoluent. Le centre positionnera Salt Lake City, R1 et Intermountain Healthcare au premier plan de la transformation financière du secteur de la santé.

Tiana
Rédacteur web.
Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline