Tech

Innovation technologique : qu’est ce qui vous attend en 2019 ?

Source : Pixabay. Les innovations technologiques qui vont bouleverser 2019.
2.3Kvues

Tout au long de l’année 2018, les comportements des consommateurs, les changements culturels et les tendances ont rapidement évolué. L’innovation et le soulèvement les géants de la technologie continue de bouleverser la société. Des perturbations constantes, de la politique à l’environnement, on affecté nos attitudes et nos comportements, et 2019 devrait nous laisser quelques surprises supplémentaires selon un nouveau rapport.

Le rapport sur les tendances annuelles du groupe d’innovation Future 100, décrit les tendances et les changements à surveiller pour 2019. Il montre un aperçu de ce qui va arriver et de ce qui est important pour différents secteurs.

Futures villes technologiques

Les marques technologiques s’intéressent à tous les aspects de la vie et réinventent ces zones avec des solutions technologiques. Maintenant, le design urbain doit être repensé pour un avenir hyper-connecté. Le géant de la technologie, Alibaba, est en passe de réaliser une avancée majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle. En effet cette société travaille actuellement sur un projet innovant, baptisée City Brain.

Voici quelques inventions qui peuvent vous surprendre en 2019 :

Il teste des éléments e l’IA à Hangzhou. Des milliers de caméras de rue sont utilisées pour collecter des données afin de contrôler les feux de circulation, d’optimiser la circulation, de détecter les accidents et de déployer les stratégies adaptées. Cependant, la surveillance constante et les données qu’elle génère ont la capacité d’atteindre une attente plus grande et plus personnelle à la vie privée.

Bien-être des médias sociaux

Les pressions croissantes résultant de l’utilisation des médias sociaux ont eu un impact négatif sur la santé mentale. Les tensions mentales dues aux médias sociaux peuvent englober le malheur, l’anxiété et la dépression.

Selon les statistiques de We Are Social et Hootsuite, il y a plus de trois milliards d’utilisateurs de réseaux sociaux. L’équipe de recherche de Facebook a déclaré en décembre 2017 que quand les gens passent beaucoup de temps à consommer passivement des informations, mais n’interagissent pas avec les gens, ils peuvent se sentir encore plus mal.

Source :

ZDnet

Laisser une réponse

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline