Tech

Apple iOS 12.1 : devriez-vous mettre à niveau votre appareil ?

Source : Pixabay. Une mise à niveau annoncée par Apple.
71vues

Avec iOS 12, Apple a apporté des modifications fondamentales importantes et des fonctionnalités diverses exceptionnelles. Toutefois, il y a eu quelques défauts qui ont été transférés à iOS 12.0.1. Désormais, il y a la version iOS 12.1. Cette mise à jour est le premier changement majeur réalisé par Apple. De nouvelles fonctionnalités ainsi que certains problèmes sont apportés.

iOS 12.1 fonctionne sur tous les appareils compatibles iOS 11. Cela signifie que l’iPhone 5S ou un modèle ultérieur, l’iPad mini 2 et la 6e génération d’iPod Touch peuvent en profiter. Cette mise à jour se fait en général automatiquement pour les appareils compatibles. Mais si cela ne se produit pas, vous pouvez la réaliser en accédant à « Mise à jour de logiciels ».

Concernant les Deal Breakers

iOS 12.1 est une mise à jour riche en fonctionnalités pouvant atteindre 500 Mo. iOS 12.1 va supprimer vos jailbreaks. Avec le logiciel de jailbreaking de plus en plus à la traîne, vous pourriez attendre des mois avant que votre programme rattrape son retard.

Voici une vidéo en anglais relatant cette mise à jour :

Le plus gros problème avec cette mise à niveau vient du point de vue de la sécurité. Un pirate informatique espagnol a en effet révélé une faille critique qui permet de contourner la sécurité lockscreen. Cela doit être corrigé et les utilisateurs espèrent que la sortie d’iOS 12.1.1 sera accérée pour le combattre.

Quel sera le résultat ?

L’iOS 12.1 va intégrer plus de 70 nouveaux emoji et prendre en charge la double carte SIM. Cette mise à jour inclut également des corrections de bugs et des améliorations. Il y a cependant quelques avertissements concernant ces nouvelles fonctionnalités.

La plupart des grands opérateurs ont annoncé que la prise en charge de la double SIM n’aurait pas lieu avant 2019. Malgré cela, on peut s’attendre à des améliorations majeures concernant notamment la sécurité et l’utilisation des appareils Apple.

Source :

Forbes


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline