Tech

Simplehuman et son miroir intelligent pour les adeptes du maquillage

Source : Pixabay. Un miroir intelligent pour vous aider à vous maquiller.
134vues

Le maquillage fait souvent partie de notre quotidien, notamment pour les femmes. Se maquiller sans un éclairage adapté revient à s’habiller dans le noir. Mais créer une configuration d’éclairage optimale peut être difficile. Heureusement, les nouvelles technologies concernent également l’univers de la beauté.

Il existe en effet des outils qui peuvent vous aider à voir facilement les subtiles variations de la couleur de votre maquillage. Le miroir à capteur de vision large de Simplehuman pourra vous aider à vous maquiller en toute sérénité. Cette technologie peut parfaitement ajuster les conditions d’éclairage en fonction des photos prises avec l’application Simplehuman.

Conçu pour impressionner

Le miroir à capteur de vision large est particulièrement cher, puisqu’il faudra compter aux alentours de 400 euros pour en avoir un. Toutefois, il est absolument magnifique. Le miroir présente une hauteur de 40 cm et 51 cm de largeur.

Ci-dessous la présentation de ce miroir intelligent en anglais :

Il dispose d’une base ronde de près de 18 cm de diamètre. Le miroir est fixé verticalement sur un support. Vous ne pouvez pas le déplacer vers le haut ou le bas. Toutefois, il est tout à fait possible de régler l’angle du miroir de 90°. Ce dispositif est composé de trois éléments : le panneau central, où le capteur et les lumières sont montés, et deux ailes articulées que vous pouvez activer pour avoir une vue grand angle de votre visage.

Un miroir intelligent

L’intelligence artificielle est vraiment présente partout. Grâce à l’application Simplehuman, qui est pour le moment disponible sur iOS, vous pouvez synchroniser le miroir avec votre smartphone. Le processus est très simple et vous permet de régler le miroir.

Après la connexion, vous verrez une représentation du miroir et de l’état de sa batterie sur votre appareil mobile. L’application comporte trois fonctionnalités, dont les paramètres du capteur, l’alarme et les modes d’éclairage.

Source :

TechHive


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline