Là où Jolimoi propose d’adapter la beauté à ses clientes, une entreprise américaine vient de mettre au point un nouvel accessoire incontournable qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Miroir, mon beau miroir
La société a toujours accordé beaucoup d’importance à l’apparence physique et l’Internet pullule aujourd’hui de tutoriels beauté en tout genre. De là à posséder son propre assistant make-up, il n’y a qu’un pas, et on le franchit volontiers avec MORROR. Ce nouveau bijou de technologie vous guidera à travers toutes les étapes nécessaires pour un maquillage parfait.
Il combine les qualités d’un miroir classique et tous les avantages des meilleurs objets connectés. Vous souhaitez apprendre toutes les subtilités d’un maquillage réussi, ou bien simplement connaître les rudiments du massage facial ? Il vous suffit d’effleurer l’écran pour accéder à toute une gamme de vidéos dédiées, directement affichées sur le miroir. Plus besoin d’alterner sans cesse avec votre ordinateur ou votre smartphone.
Effet bonne mine garanti
Pour que l’utilisateur puisse voir chaque détail de son visage, le miroir dispose d’un système d’éclairage pro-lux, fabriqué à partir de 38 lumières LED contrôlées par une puce intelligente qui simule la lumière naturelle. Comme la plupart des objets connectés, il est équipé d’un écran d’accueil qui affiche des informations telles que la météo, le taux d’humidité et l’heure.
Grâce à la fonction horloge, les utilisateurs peuvent définir une minuterie pour s’assurer qu’ils ne seront pas en retard, ce qui peut être bien utile lorsque l’on est absorbé par son rituel beauté ! En plus, la prise en main de MORROR – sans fil et en verre incassable – est très simple, et vous le préférerez très vite à votre miroir traditionnel.
Alors qu’est-ce qu’on attend pour se l’offrir ? Eh bien, si la campagne de crowdfunding sur Kickstarter évolue comme on l’espère, MORROR devrait être disponible dès le mois de mai, et on l’attend avec impatience !