TourismeTransport

Les innovations au service d’une révolution aérienne

Source : Pixabay. Une révolution dans le secteur du voyage.
78vues

Quelle que soit la destination, le type d’avions ou la classe de voyage, Singapore Airlines continue à établir des références industrielles, à offrir les meilleures normes de confort possibles et à présenter des innovations réfléchies. La compagnie aérienne a réalisé de nombreux investissements pour favoriser l’innovation.

D’ailleurs, la société propose aujourd’hui des voyages de luxe, grâce au lancement de ses dernières cabines, une initiative qui a permis à la compagnie d’obtenir le titre de « meilleure compagnie aérienne de première classe au monde » cette année. Une récompense qui prouve la qualité des services proposés par cette entreprise.

Vivre le rêve

Singapore Airlines est le premier utilisateur de la dernière version de l’avion Boeing Dreamliner, ou le B787-10, qui est plus connu sur le plan technique. Ces appareils ultra-performants et élégants sont parmi les plus économes au monde, et Singapore Airlines en a 49 au total. La compagnie est aujourd’hui le plus gros acheteur de cet avion au monde.

Ci-après une vidéo présentant le nouvel avion B787-10 :

Le premier investissement que la société a réalisé s’élève à plus de 350 millions de dollars. La société a ainsi pu acquérir 20 appareils. Ce nouvel avion va redéfinir le voyage régional sur des vols allant jusqu’à huit heures. Les passagers pourront en effet profiter d’un voyage extrêmement confortable.

La technologie pour améliorer l’expérience de voyage

Les nouvelles technologies s’invitent dans tous les domaines. Et l’univers du voyage n’échappe pas à cette tendance. C’est d’ailleurs l’objectif de la compagnie Singapore Airlines : permettre aux voyageurs de profiter des progrès techniques lors de leur voyage en avion.

La société a en effet intégré une nouvelle solution baptisée myKrisWorld. Cet  outil intègre de nombreuses fonctionnalités. Elle est d’ailleurs la première compagnie aérienne à proposer aux voyageurs toute une série de jeux Sago Mini et Toca Boca sur KrisWorld. Jusqu’à maintenant, cette application est seulement disponible sur B787-10, mais la compagnie compte la déployer sur d’autres appareils.

Source :

Telegraph


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline