Restauration

Black Tap, le roi du milkshake big size

236vues

Aux États-Unis, « big is not enough ». Partout où vous allez au pays de l’Oncle Sam, la taille est une notion qui revient souvent. Tout doit se faire dans la démesure pour plaire et pour attirer les Américains. Et ce n’est pas l’enseigne Black Tap et ses milkshakes géants qui vont vous démentir.

Se distinguer par son dessert

Bien que les proportions de son menu soient du même acabit que pour ses concurrents du Broome Street, ce qui fait la renommée de cet établissement se trouve ailleurs. À New York, Black Tap est connu pour ses milkshakes. Des desserts qui sont quasiment artistiques d’un point de vue esthétique, et titanesques d’un point de vue dimension.

Des milkshakes hors normes

« Hors normes » ou « splendides » sont les mots qui reviennent souvent pour décrire les desserts proposés par Black Tap. Le visuel est particulièrement pensé pour être beau, coloré et appétissant pour le client. De plus, leur taille reste aussi unique. Le chef de la maison, Joe Isidori, allie parfaitement les dimensions « gargantuesques » avec des designs très modernes, qui relèvent presque de l’art. Quand il est question du milkshake du 529 Broome Street, tous les ingrédients y passent : glace, sucre glace, chocolat en copeau ou fondu, cookies, popcorn et bien d’autres encore.

Il faudra faire la queue comme tout le monde

Pour goûter à ces fameux milkshakes, il faudra faire la queue comme tout le monde. Puisque Black Tap est reconnu, non seulement dans la région, mais dans tout le pays voir même au-delà des frontières, il faudra attendre quelques minutes voire des heures pour apprécier ce produit d’exception à l’américaine. Si vous êtes seulement adeptes du regarder sans goûter, vous pouvez toujours voire les réalisations sur les réseaux sociaux de l’établissement comme Facebook, Instagram ou Twitter ou encore mieux, découvrir ce qu’il propose sur son site officiel.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline