Les roadsters électriques sont en train de révolutionner le marché des deux-roues, offrant à la fois performance et économie. Mais jusqu’où peuvent-ils aller pour un budget aussi serré ? Découvrez les modèles qui pourraient bien changer la donne.

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Des performances dignes des plus grands modèles

Avec une autonomie proche de 580 kilomètres et une vitesse de pointe de 194 km/h, les roadsters d’Ola Electric ne laissent personne indifférent. Ils se déclinent en plusieurs versions pour s’adapter aux besoins de chacun.

Ces modèles sont disponibles en trois variantes : le Roadster standard, le Roadster X et le Roadster Pro. Chaque version propose différentes capacités de batterie, allant de 2,5 kWh à 6 kWh.

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Un équipement de pointe pour la sécurité

La sécurité est un aspect primordial pour Ola Electric. Toutes les versions, à l’exception de la gamme X, sont équipées d’un système de freinage ABS ajustable en fonction de la route et de l’humidité.

Le contrôle de traction, les alertes de collision et l’assistance au freinage en virage sont également présents. Ces fonctionnalités permettent d’assurer une conduite sereine et sécurisée.

Un prix imbattable pour des caractéristiques premium

Le modèle de base commence à un prix attractif de 1 250 dollars. Même le modèle le plus avancé, le Roadster Pro, reste en dessous des 3 000 dollars, ce qui est exceptionnel pour un véhicule de cette gamme.

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Le Roadster Pro offre une puissance de 52 kW, une vitesse de pointe de 194 km/h et une autonomie de 580 kilomètres en mode éco. Un véritable exploit pour ce prix.

🛵 Résumé
🔋 Autonomie jusqu’à 580 km
🏎️ Vitesse de pointe de 194 km/h
💰 Prix de départ à 1 250 dollars
🛡️ Système de freinage ABS ajustable

Les roadsters d’Ola Electric sont également dotés d’équipements modernes comme des freins à disque sur des jantes en alliage, une mono suspension arrière et un tableau de bord numérique.

Le modèle de base est équipé d’un écran de 6,8 pouces, tandis que le Roadster Pro offre un écran de 10 pouces, complétant ainsi une expérience de conduite premium.

  • Trois versions disponibles : Roadster standard, Roadster X, Roadster Pro
  • Capacités de batteries allant de 2,5 kWh à 6 kWh
  • Système de freinage ABS et contrôle de traction

Il est fascinant de voir comment la technologie permet de rendre ces véhicules accessibles à tous. Envisagez-vous de troquer votre moto traditionnelle pour un modèle électrique à ce prix ?

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Lynda, journaliste passionnée par l'innovation, cumule près de dix ans d'expérience en rédaction web. Diplômée de Paris-Sorbonne et formée en Search Marketing, elle allie expertise rédactionnelle et optimisation SEO. Curieuse, elle décrypte les tendances technologiques pour Innovant.fr. Contact : [email protected].

30 commentaires
    • Données très incomplètes pour un article digne de ce nom. Poids : si c’est plus de 300 kg, difficile en ville. Empattement : si +1,50 m, ne tourne pas en virage. C’est quoi le mode éco, 50 à l’heure ? Et à 130 on fait combien de km ? Vendu en France ou non ? Et à quel prix ?

  1. Vous vous rendez compte que vous pretendez que cette moto fait 100km par kWh…. Quelqu’un a vérifié les chiffres d’autonomie? 580km à 20k/h?

    Pas sérieux comme reportage.

  2. Complètement aux fraises.
    Une batterie de 6kw/h offre 100 km d’autonomie. La Vmax est une vue de l’esprit pour espérer faire de la concurrence aux Energica et Zero qui atteigne 200km/h mais avec des batteries de 22kw/h et 17kw/h.

    Ce n’est pas une révolution, c’est de la science fiction.

  3. Effectivement, il manque énormément de données, cet article n’est pas digne de sérieux et de confiance.
    Les photos du modèle ne correspondent pas avec la vidéo exetera.
    J’imagine bien sûr par contre au vu de la vitesse de pointe.
    Que ces modèles sont pour ceux qui ont le permis grosse cylindrée.
    Je ne vais d’ailleurs pas reprendre les nombreux commentaires judicieux sur le manque d’information et le mélange entre possibilité de la durée de la batterie, à quelle vitesse, dans quelles conditions et tout le reste.
    À suivre !
    Il n’y a d’ailleurs aucune info là-dessus non plus.

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