Accueil Toutes les innovations Tourisme Le nouvel hôtel Moon à Las Vegas sera incroyable !

Le nouvel hôtel Moon à Las Vegas sera incroyable !

0
65
Le nouvel hôtel Moon à Las Vegas sera incroyable !
Facebook - Moon World Resorts

Le projet est absolument incroyable. Il nous vient tout droit d’une agence immobilière canadienne qui a décidé de construire un nouvel hôtel à Las Vegas. Il s’agit de l’hôtel Moon, qui va coûter environ 4,2 milliards d’euros. Incroyable ? Certes, mais n’oubliez pas qu’il trouvera sa place à Las Vegas.

Un hôtel incroyable

C’est à Las Vegas qu’une lune géante se posera. En effet, un nouveau complexe touristique devrait bientôt voir le jour au sein de la ville la plus originale des États-Unis. Ce sont des entrepreneurs canadiens qui sont à l’origine de ce projet architectural absolument incroyable.

Le bâtiment coûtera environ 4 milliards d’euros. L’établissement mesurera 224 mètres de haut et sera ainsi le deuxième bâtiment le plus haut de la ville. Le projet prévoit 4 000 chambres. On trouvera également un café sur la thématique de l’espace, un casino bien évidemment, un aquarium géant, et une immense piscine. Le but est de permettre aux voyageurs d’avoir l’impression d’être véritablement dans l’espace.

Un complexe démesuré

Parmi les spécificités de l’établissement Moon qui trouvera sa place à Las Vegas, on découvre une maquette géante de vaisseau spatial avec des lumières. Ce dernier prendra place au sein de la boîte de nuit, qui pourra accueillir jusqu’à 5 000 personnes. Des systèmes de mise en situation de phénomène météorologique de la Terre seront mis en place, ainsi qu’un manège lunaire sous forme de montagnes russes dont le prix du billet avoisinera 400 €…

La structure quant à elle sera particulièrement réaliste puisque le projet travaille avec la NASA pour reproduire avec précision la surface de la lune. La construction de l’hôtel devrait prendre quatre années. Ce n’est donc pas demain la veille que nous dormirons dans l’hôtel Moon, mais on attend avec impatience que cet établissement pas tout à fait comme les autres voit le jour.

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici