Lorsque vous faites régulièrement des trajets dans Paris, vous pouvez être fatiguée et avoir envie de faire un petit somme. Pas de panique ! Ikea a pensé à tout. En effet, Ikea a décidé d’offrir à ses clients la possibilité de livrer une capsule spécialement aménagée pour faire une sieste pendant votre trajet. Encore une belle stratégie pour pouvoir faire de la publicité en cette rentrée !

Une stratégie innovante

Vous allez peut-être prochainement croiser des capsules jaunes avec le logo Ikea dans Paris. Le vélo qui tire ce chariot pas tout à fait comme les autres et un conducteur. À l’intérieur de la capsule se trouve un lit très confortable avec des rideaux. On dirait carrément une petite chambre sur roues. C’est un vélo électrique qui tire cette chambre à roulettes. Or, l’enseigne suédoise semble bel et bien avoir pensé à tout.

Cette capsule dortoir qui circule en plein Paris est gratuite. En effet, Ikea a décidé de taper un grand coup publicitaire en cette première semaine de rentrée. Jusqu’au 3 septembre, il est donc possible de vous faire livrer gratuitement sur Paris une capsule pour faire la sieste pendant votre trajet. Il suffit de contacter Ikea sur les réseaux sociaux et avec un peu de chance, vous pourrez bénéficier d’une sieste réparatrice et confortables au sein d’une capsule Ikea. Vous retrouverez un lit, des oreillers, des couettes… Et tout le matériel qui est bien évidemment vendu par l’enseigne suédoise.

Une belle publicité pour la rentrée

En réalité, il s’agit d’une stratégie marketing qui est bien pensée. En effet, les parois de cette capsule Ikea sont transparentes. Ainsi, tout le monde pourra voir ce qu’il se passe à l’intérieur. Une fois que vous aurez utilisé cette capsule, vous pourrez bien évidemment identifier Ikea sur les réseaux sociaux.

Encore une chose à savoir : ce service est gratuit mais il est réservé aux personnes majeures et il faut présenter un pass sanitaire pour pouvoir profiter du dispositif. Bien évidemment, tous les draps sont changés après l’utilisation. N’oubliez pas qu’une bonne sieste est bénéfique pour la santé. Mais quelle idée de génie !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici