Avoir un lave-vaisselle à la maison peut devenir une véritable priorité. Cependant, à l’heure actuelle en tout cas, il faut avoir une installation de plomberie adaptée. Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas. Heureusement, la société Heatworks a pensé à tout et vient de lancer un lave-vaisselle sans plomberie. C’est une innovation qui fait déjà le petit bonheur de ceux qui vivent dans des studios !

Un lave-vaisselle original

Lorsque vous installez un lave-vaisselle à la maison, il faut avoir une prise électrique bien évidemment mais aussi un système de plomberie adapté. Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas, notamment dans les petits logements. Voilà pourquoi la société Heatworks a décidé de se lancer dans un nouveau projet. La société vient de dévoiler un nouvel appareil qui dispose d’un réservoir de 3 litres qu’il suffit de remplir manuellement. Ainsi, ce lave-vaisselle ne nécessite aucune installation de plomberie.

Le lave-vaisselle devient ainsi un élément électroménager que tout le monde peut avoir. Il faut savoir que ce lave-vaisselle pas tout à fait comme les autres permet de laver et sécher trois couverts. Ce n’est peut-être pas énorme, mais c’est amplement suffisant pour ceux qui vivent dans deux sur deux petits appartements. En outre, c’est un lave-vaisselle qui permet d’économiser de l’eau par rapport à un lavage et un rinçage de la vaisselle à la main.

Un lave-vaisselle original

Selon l’entreprise Heatworks, le lave-vaisselle qui porte le nom de Tetra consomme moins d’énergie qu’un lave-vaisselle classique. Plusieurs réglages sont actuellement disponibles, et le lave-vaisselle utilise des cartouches de nettoyage recyclables dans le but de réduire au maximum les déchets. Il s’agit bel et bien d’un lave-vaisselle de comptoir qui ne nécessite aucun raccordement de plomberie.

Le lave-vaisselle devrait être disponible d’ici la fin de l’année et coûtera environ 500 dollars. Ce qui n’est finalement pas si cher pour un matériel aussi pratique !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici