Encore une fois, les magasins Lidl proposent une jolie action marketing. En effet, d’ici quelques semaines, vous pourrez trouver au sein des 1550 magasins Lidl d’Europe les fameuses baskets aux couleurs de la marque. Ces dernières sont en partie en plastique recyclé issu de bouteilles en plastique qui ont été ramassées sur les plages. L’idée ne manque pas d’originalité et fait bien évidemment parler d’elle.

De nouvelles baskets Lidl

Il y a quelques années, Lidl a fait le buzz avec des baskets low cost particulièrement originales, qui portaient les couleurs de son logo. Les chaussures s’étaient littéralement arrachées ! Cette année, l’enseigne vient de faire paraître un communiqué officiel annonçant la sortie de nouvelles baskets le 5 juillet pas tout à fait comme les autres.

En effet, ces baskets seront encore une fois aux couleurs de l’enseigne, mais en plus, elles sont écolos. En effet, elles sont fabriquées avec des bouteilles en plastique qui ont été ramassées sur la plage par des bénévoles. Ces chaussures au design vintage devraient remporter un grand succès.

 

Une sortie très attendue

Les baskets Lidl sont d’ores et déjà très attendues, d’autant plus qu’elles seront relativement rares. En effet, les baskets en plastique recyclé seront une édition limitée. Il faudra donc faire très vite si vous voulez en avoir une paire. Pour information, il faut entre 11 et 16 bouteilles pour fabriquer une paire de baskets. Avec cette action, Lidl communique sur la fibre écologique et affirme lutter contre la pollution des océans. Aucun doute, c’est un énorme coup marketing pour la célèbre enseigne low cost européenne.

C’est donc le 5 juillet que les fans de basket devront se rendre dans l’un des 1550 points de vente Lidl. Car encore une fois, faites attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors qui a envie de se faire plaisir avec ces jolies baskets pas tout à fait comme les autres ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici