L’ère de l’Internet a révolutionné le monde. Désormais, ce sont les jobs en ligne qui gagnent du terrain. Ils se font en télétravail, c’est-à-dire de n’importe où tant qu’il y a une connexion Internet digne de ce nom. Pour répondre à ce nouveau besoin, les Japonais ont conçu le van de télétravail, un bus apprêté uniquement à cet effet.

Un bus spécial pour travailler de partout

Si la maison est une belle alternative entre confort et stabilité, elle n’offre pas toujours la quiétude recherchée par les télétravailleurs. Les enfants, les tâches ménagères et le simple fait de rester chez soi peuvent déstabiliser pas mal de travailleurs. Pourtant, un local n’est pas idéal non plus parce que cela ne rentre pas dans le concept du freelancing.

Pour ainsi rester indépendant, le bus spécial télétravail a été créé au Japon. Il vous permet de travailler n’importe où, sans pour autant rester tout le temps à la maison. Vous pourrez même bénéficier d’un bureau isolé, un endroit rien qu’à vous, sans le stress du local et les corvées de la maison.  Apparemment, le concept est révolutionnaire !

Un lieu pour se détendre en même temps

Ce van de télétravail est un van comme un autre en apparence. Le coffre est coulissant et cache le fameux bureau. Vous avez à votre disposition une grande table longue et une chaise ergonomique. Vous pouvez y installer un PC et le connecter à un réseau internet.

Pour vous reposer au soleil, le dessus du véhicule a été aménagé. Un transat ou une chaise longue, des lunettes de soleil, un verre à la main… et vous pouvez vous retrouver en vacances en quelques minutes. Le bus est ainsi un excellent moyen pour vous relaxer tout en travaillant de manière indépendante et loin de chez vous. Au top !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici