Accueil Toutes les innovations Transport Cette voiture électrique est la plus rapide au monde !

Cette voiture électrique est la plus rapide au monde !

0
259
Cette voiture électrique est la plus rapide au monde !
YouTube - Elation Hypercars

Avis aux amateurs de bolides futuristes ! En effet, une start-up californienne vient de dévoiler la voiture électrique la plus rapide au monde. Elle est tout simplement incroyable, et les performances affichées sont impressionnantes. On vous parle aujourd’hui de la Freedom d’Elation, qui possède trois moteurs. Rien que ça !

Une incroyable voiture électrique

La voiture électrique dont nous vous parlons aujourd’hui est donc la Freedom d’Elation. Elle est équipée de trois moteurs, qui combinés affichent pas moins de 1430 chevaux. Une autre version avec 1900 chevaux serait d’ailleurs en cours de création… La structure est entièrement en fibres de carbone, ce qui rend ce véhicule particulièrement léger. Mais ce n’est pas le plus intéressant.

En effet, cette voiture peut atteindre les 418 km/heure. Elle passe de 0 à 100 en moins de deux secondes. Et la batterie permet de faire 480 kilomètres sans la recharger. Une option plus économe permettrait de parcourir jusqu’à 650 kilomètres, ce qui est une véritable prouesse pour une telle voiture. Ce sont des performances inédites !

Un simple projet…

Cette voiture pas tout à fait comme les autres passionne déjà les foules, et notamment les amateurs du genre. Malheureusement, il y a très peu de chance pour que cette dernière circule un jour sur les routes. Ce serait bien trop dangereux, et il est de toute façon interdit de circuler à une telle vitesse sur les routes Et ce quel que soit le pays !!!

Cependant, il faut bien avouer qu’elle semble tout droit sortie d’un livre de science-fiction. Et que pourtant, elle existe réellement. Elle a même été testé, dans un cadre strict, pour vérifier ses réelles performances. Et la voiture électrique tient toutes ses promesses. Voilà qui va en faire rêver plus d’un… Alors, qui voudrait monter à bord de ce petit bijou ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici