Malgré le contexte éminemment compliqué, Decathlon a choisi de ne surtout pas se relâcher, et propose une innovation qui n’a pas manqué de nous interpeller. En effet, on retrouve une tente Quechua qui n’a plus rien à voir avec ce que nous connaissions. Une nouveauté qui risque de plaire à ceux qui ont une âme de campeur !

Le toit de la voiture

Quechua est la marque de Decathlon spécialisée dans les articles de randonnée, de camping ou encore d’escalade par exemple. Or, Quechua vient tout juste de dévoiler une nouvelle tente permettant de l’installer sur le toit de la voiture. Cet équipement semble tout simplement idéal pour faire du camping !

Quechua a mis plusieurs années à concevoir cette tente. Il aura fallu réaliser de nombreux tests pour vérifier sa durabilité, et notamment sa résistance au vent. Mais maintenant que tout est opérationnel, la tente de toit de voiture est officiellement lancée ! D’après les concepteurs, le produit convient aux différentes variétés des vans comme le Peugeot Expert ou encore le Renault Trafic.

Un nouveau kit

Cette nouvelle tente se présente sous forme d’un kit. On retrouve la tente évidemment, mais aussi une échelle ainsi qu’un store. Tout le confort semble optimal, puisqu’il est même possible d’avoir un sommier à lattes en bois à poser sous le matelas gonflable. Cette tente est également gonflable et évidemment amovible.

La tente de toit gonflable Quechua pèse 23 kilos et est facile à transporter et à ranger. Actuellement, le produit est disponible en précommande au prix de 550 euros. Le kit sera disponible à partir du mois de mars 2021. Et il semble que nombreux soient les intéressés ! Alors, qui veut tenter le camping sur le toit de son van ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici