Vous avez sans doute remarqué que le port du masque n’est pas idéal avec des lunettes… En effet, à chaque respiration vous avez de la buée sur les verres, c’est insupportable ! Voilà pourquoi une start-up française a créé le concept SANBUÉ, une véritable révolution pour ceux qui portent les lunettes ET le masque !

Un nouveau concept

Ce sont des entrepreneurs originaires du Morbihan qui ont imaginé SANBUÉ Il s’agit d’un atelier de plasturgie qui a eu une brillante idée pour soulager ceux qui portent des lunettes. En effet, leur système ingénieux permet d’empêcher la buée sur les lunettes lorsqu’on porte le masque désormais obligatoire un peu partout en France.

Le principe est simple. Il s’agit d’une petite pièce en plastique qui se place au niveau de l’arrête du nez. Cette pièce est tout simplement révolutionnaire. Ceux qui l’ont testé affirment qu’en effet, il n’y a plus aucune buée sur les lunettes, et donc que le port du masque est grandement facilité. Car oui, les porteurs de lunettes sont très nombreux en France !

Un prix abordable

Le concept SANBUÉ remporte d’ores et déjà un gros succès. Pour l’instant, le produit est disponible en pré-commande, et les livraisons vont débuter dès le 23 octobre. Les trois pièces SANBUÉ sont affichés au prix de 9.90 euros, et sont livrées en outre avec une solution désinfectante. Les frais de port sont de 6 euros, mais ils devraient être revus à la baisse prochainement.

Cette innovation est particulièrement intéressante et surtout très pratique. D’ailleurs, les consommateurs sont déjà nombreux à attendre l’arrivée de SANBUÉ pour les soulager et leur permettre de porter le masque comme il se doit sans avoir à enlever constamment ses lunettes. Bravo pour cette idée !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici