Le développement du numérique dans nos sociétés a permis l’émergence de nouvelles plateformes d’échanges entre les individus. Le commerce de seconde main, par exemple, a énormément profité du déploiement d’Internet. En effet, les sites de petites annonces et de ventes entre particuliers se sont multipliés au cours des dernières années. De la même manière, dans le monde professionnel, des outils ont été développés pour permettre l’achat et la revente de matériel professionnel d’occasion. Parmi eux, il existe Osertech, une société française, spécialisée dans le dépôt-vente et les services de courtages à destination du monde de l’entreprise…

Un service simplifié pour le marché du matériel industriel d’occasion

Pour répondre à une demande croissante du monde professionnel envers le marché de la seconde main, Osertech a mis au point une plateforme d’achat et de revente de matériel d’occasion, directement disponible sur son site Internet.

À l’aide de cette Marketplace, les professionnels peuvent facilement trouver les machines dont ils ont besoin sur le marché de l’occasion. L’un des points forts d’Osertech est de proposer une offre très variée, qui répond aux besoins de différents milieux. Ainsi, qu’il s’agisse du domaine de l’agriculture ou du médical, la Marketplace propose des solutions de seconde main qui conviennent à tous les acteurs du monde professionnel.

Lorsque les clients choisissent d’utiliser Osertech, ils s’assurent d’y trouver du matériel de qualité. En effet, les produits sont vérifiés par les professionnels de l’entreprise qui certifient le bon fonctionnement de ces machines industrielles d’occasion avant leur mise sur le marché.

Enfin, toujours dans le but de proposer un service efficace et de laisser les machines le moins de temps possible hors des chaînes de production, Osertech offre un service de courtage complet pour tous les produits disponibles sur le site. En effet, à l’aide d’une prise en charge totale du processus de dépôt-vente et d’un système de mise en avant des produits sur le marché, l’entreprise française facilite le travail des vendeurs et des acheteurs.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !