Accueil Toutes les innovations Pratique Un compteur de confinement pour défier vos amis

Un compteur de confinement pour défier vos amis

0
323
Un compteur de confinement pour défier vos amis
Canva

L’application Zenly vient de sortir une toute nouvelle option afin d’encourager les utilisateurs à rester chez eux. En effet, le mot d’ordre en ce moment est le confinement général de la population. Au bout de 3 semaines, les esprits s’échauffent et les gens ont envie de sortir… Ce n’est pas encore le moment, et l’application vous aide à prendre votre mal en patience !

Une idée originale

Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, il faut impérativement rester chez soi. C’est la seule solution pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Ce n’est pas simple de rester enfermer à la maison, les idées d’activités devenant de plus en plus compliquées à trouver. Voilà pourquoi Zenly a eu une idée.

L’application incite habituellement ses utilisateurs à sortir et à faire des rencontres. Plutôt que de fermer l’application, les ingénieurs ont décidé de les inciter à rester chez eux. Grâce à la position géographique de vos amis, vous pouvez savoir qui respecte le confinement et qui ne le respecte pas. Et ainsi lancer de nouveaux défis pour gagner des points !

Un défi amusant

Le défi lancé par Zenly porte tout simplement le nom de Stay at Home, ce qui signifie Restez chez vous. Un classement est établi avec votre cercle d’amis en fonction du temps que vous passez chez vous. Si vous sortez de votre logement avec votre téléphone, tout le monde saura que vous ne respectez pas le confinement, et vous perdrez des places sur le classement.

Voilà une manière amusante d’encourager le confinement, tout en permettant aux utilisateurs de rester proches de leur famille et de leurs amis. Cette nouvelle option est d’ores et déjà disponibles, et les utilisateurs sont chaque jour plus nombreux. Il faut avouer que l’idée ne manque pas d’originalité. Bravo !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici