Actuellement, alors que nous traversons une crise sanitaire sans précédent, il est essentiel de se laver les mains le plus souvent possible. C’est le nouveau geste barrière que tous les Français doivent impérativement adopter. La start-up française EverCleanHand vient de présenter un nouveau concept qui ne manque pas d’intéresser de nombreuses entreprises. Vous allez vite comprendre pourquoi !

Le lavage des mains

Se laver les mains est obligatoire pour lutter efficacement contre le Covid-19. En effet, pour tenter de faire barrage au virus, il faut se désinfecter les mains le plus souvent possible. La start-up EverCleanHand a imaginé un concept pour le moins ingénieux. Il s’agit d’une machine permettant de se laver parfaitement les mains en seulement 7 secondes.

La machine ressemble à un sèche-main. Comme ce dernier, il suffit de glisser ses deux mains à l’intérieur. Mais la machine EverCleanHand ne sèche pas les mains. En effet, elle ne propulse pas d’air. Elle vaporise une solution hydro-végétale respectueuse de la peau, pour désinfecter les mains à la perfection. Ce produit ne représente aucun danger, ni pour les enfants ni pour les femmes enceintes d’ailleurs.

Une belle idée

L’objectif de la start-up EverCleanHand est de simplifier le lavage des mains, d’améliorer l’hygiène et de lutter contre tous les virus. Cette solution est particulièrement intéressante car la machine révèle son efficacité. Certaines entreprises ainsi que des lieux publics comme les centres commerciaux par exemple pourraient être intéressés par le concept.

Il faut avouer que ce serait pratique de trouver cette machine dans les points les plus sales et les plus difficiles d’accès pour se laver les mains. D’autant plus que le projet EverCleanHand est efficace et démontre qu’en seulement 7 secondes, les mains peuvent être parfaitement désinfectées. Aucun doute, la start-up a un bel avenir devant elle. Bravo !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici