En regardant la photo, vous avez sans doute l’impression de voir une clé USB ou éventuellement un disque dur externe ? Eh bien pas du tout ! Il s’agit d’une incroyable moto électrique qui semble tout droit sortie d’un livre de science-fiction. Ce projet fascine les amateurs du genre, et vous allez vite comprendre pourquoi !

Une incroyable moto électrique

Le concept de cette moto électrique pas tout à fait comme les autres a été imaginé par les designers automobiles de l’entreprise Polestar SLR. Il s’agit d’un projet dévoilant les tendances de demain dans le secteur des transports. Les ingénieurs suédois ont imaginé un moyen de transport innovant et original, qui pourrait révolutionner l’avenir de la moto.

Cette moto Polestar SLR est un deux-roues classique, qui se replie sur lui-même pour faciliter sa recharge. Le design est simpliste et l’esthétique vraiment réussi. Les roues se connectent harmonieusement, et la batterie qui offrent de belles performances est située sous le siège de l’engin. Visuellement, cette moto est très impressionnante !

Un simple projet à ce jour

Pour l’instant, ce ne sont que des dessins. Car oui, le projet n’a pas encore vu le jour et devra d’abord être validé par un bureau d’étude, afin de vérifier si c’est viable ou non. On sait toutefois que le travail est accompli, et que l’importance pour les designers était de proposer une moto aux lignes épurées. De ce côté-là, le défi est relevé haut la main.

On apprend également que le véhicule offre des performances de vitesses impressionnantes, et que la moto permet de rouler tout à ait normalement. En outre, elle dispose de toutes les normes de sécurité lui permettant d’être un jour commercialisée en Europe. Enfin, il semble que le confort soit optimal pour le motard.

Aucun doute, on a vraiment hâte de voir ce projet aboutir et dé découvrir ce petit bijou en action !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici