Accueil Toutes les innovations Digital Une application pour vendre vos objets au profit des associations

Une application pour vendre vos objets au profit des associations

0
230
Une application pour vendre vos objets au profit des associations
Copie écran TrocR

Voilà une application innovante et utile, qui ne manque pas d’originalité. Le principe est simple. En effet, l’application permet de vendre des objets au profit d’une association de votre choix. En outre, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt sur vos ventes, ce qui peut vite être avantageux. On vous explique tout !

Un principe simple

La vente de vos objets. Vous avez sans doute, comme la plupart des Français, des objets inutiles qui encombrent vos placards ? Il est sans doute temps de vous en débarrasser ! Vous pouvez faire des vide-greniers bien sûr, ou alors mettre vos produits en vente sur des sites Internet spécialisés comme le Bon Coin. Mais sachez qu’il existe aussi une autre solution avec Trocr.

Il s’agit d’une application pas tout à fait comme les autres vous permettant de vous débarrasser de vos vieux objets tout en faisant une bonne action. C’est une véritable petite révolution pour la vente entre les particuliers car ces derniers bénéficient d’un crédit d’impôt. Mais ce n’est pas tout !

Une belle innovation

En réalité, l’idée est simple. Vous proposez un objet à la vente, et l’acheteur vous contacte. Vous pouvez alors remettre votre produit soit en main propre, soit en l’expédiant. C’est vous qui choisissez. Cependant, en tant que vendeur, vous ne touchez pas d’argent. En effet, l’argent est reversé à l’association caritative de votre choix.

L’association est choisie dans votre interface personnelle. Vous avez énormément de choix, et pouvez donc opter pour une cause à laquelle vous êtes sensibles. C’est une manière non seulement de vider vos placards mais aussi de faire une bonne action pour les associations. Le succès est d’ores et déjà au rendez-vous pour cette application qui mérite d’être connue.

Retenez bien le nom de Trocr car l’idée est ingénieuse et utile. Bravo !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici