Avez-vous déjà remarqué que certaines boissons alcoolisées ont un arrière-goût parfois désagréable ? Eh bien Barmuze est une innovation particulièrement technique permettant de réduire les impuretés dans ces boissons et surtout d’améliorer leur saveur. Une véritable révolution !

Un processus breveté

La machine Barmuze a été mise au point par des ingénieurs. Elle utilise un procédé breveté permettant de pressuriser l’alcool avant de le convertir en nanoparticules. En réalité, pour parler d’un point de vue technique, les impuretés d’isobutonol et d’acétal disparaissent complètement. On ne retrouve plus le goût désagréable !

Il faut savoir que la machine permet de transformer les impuretés en esters, et le goût est bien plus agréable sans perdre la moindre teneur en alcool. La version obtenue grâce à Barmuze est donc meilleur en goût et plus riche en saveur. Les sommeliers ayant testés cette innovation confirment que la version obtenue est plus savoureuse et plus lisse.

De nouvelles possibilités

Le traitement du vin par la machine Barmuze dure entre trois et quatre minutes. L’appareil est silencieux, ce qui permet de l’utiliser en présence de vos invités ou des clients dans le cadre d’un restaurant. Barmuze peut accueillir jusqu’à un litre de vin ou de spiritueux.

Sachez également qu’il n’y a pas de filtre, et que le mode nettoyage dure une trentaine de secondes. Le produit est donc pratique, astucieux, et saura plaire aux amateurs de vins ! Voilà une innovation qui paraît particulièrement intéressante, et révolutionne la façon de boire du vin !

Comme quoi, on n’arrête pas le progrès. Barmuze remporte d’ores et déjà un joli succès et est déjà disponible à la vente. Il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir avec une machine innovante et utile.

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici