Accueil Toutes les innovations Objets Ce bouclier vous protège des vomis de votre bébé…

Ce bouclier vous protège des vomis de votre bébé…

0
153
Twitter - Odditymall

Lorsque vous avez eu un bébé, vous savez qu’un jour ou l’autre, ce dernier va vous vomir dessus. C’est souvent une expérience désagréable voire carrément traumatisante. Voilà pourquoi une entreprise américaine propose un bouclier anti-vomissement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’objet est surprenant…

Un objet insolite

Rassurez-vous, ce produit n’est pas en vente en France. Mais il existe… en tout cas, la boîte est bel et bien vendue ! En effet, le Baby Shield a été inventé pour les futurs parents, afin de les protéger du vomi de leurs enfants. Il ressemble à  une grande plaque transparente, équipée de deux gants dans lesquels le père ou la mère du bébé peuvent glisser leurs mains.

Ainsi, lorsque vous changez votre bébé ou que vous le portez au-dessus de votre tête pour vous amuser, vous ne risquez absolument rien. Il est ainsi impossible que le bébé vous vomisse dessus, ou qu’il fasse pipi sur vous comme c’est parfois le cas également. Mais ne vous emballez pas car…

C’est une blague !

Eh oui, il ne faut pas croire que toutes les innovations ont un avenir. Il s’agit d’une simple blague qui a fait le buzz aux Etats-Unis. Car le produit n’existe pas en réalité ! Le Baby Shield est une blague, qui permet de gâter les futurs parents en les faisant sourire. La boîte est bien vendue, mais elle est vide !

C’est une idée rigolote pour faire une farce aux parents lors d’une babyshower par exemple. D’ailleurs, il est tout à fait possible de remplir la boîte avec un autre cadeau, qui sera plus utile et plus sérieux. Toujours est-il que cette blague outre-Atlantique fait beaucoup rire. Et il faut avouer que c’est assez drôle. Cela dit, heureusement que ce produit n’existe pas ! Bravo pour l’idée innovante qui met un peu de baume au cœur !

 

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici