L’industrie du coaching de croissance personnelle et professionnelle est en pleine expansion, en partie grâce à l’accessibilité offerte par Internet et les technologies numériques. Les personnes qui souhaitent s’améliorer se retrouvent dans des sessions Skype, des cours en ligne, des groupes Facebook et d’autres lieux pour travailler avec des coachs de vie et de performance, obtenir des conseils de carrière et nouer des contacts avec d’autres demandeurs.

Le coaching est devenu beaucoup plus courant et moins stigmatisé qu’il y a 10 ans. Ce qui a commencé comme une intervention réservée à l’élite est désormais largement accessible au sein de l’entreprise et à un niveau individuel.

Une bonne connexion

Une des clés de la croissance personnelle réussie est la communication claire et positive avec un coach, un enseignant ou un autre professionnel. Les technologies numériques ouvrent de nouveaux types et formes de communication de ce type.

Voici une experte dans le domaine qui donne son avis :

Vous pouvez ajouter de nouvelles manières d’utiliser les nouvelles technologies pour communiquer avec les clients depuis 1979. Il vous sera possible de contacter des clients potentiels et découvrir ce dont ils avaient besoin sans d’abord écrire un livre, attendre un an pour qu’il soit publié, puis attendre des lettres écrites de lecteurs.

Loin et large

Les nouvelles technologies permettent aux autocars et autres gourous de travailler à peu près partout où il existe une connexion Internet fiable. ant que vous avez accès à une connexion Internet décente, vous pouvez être basé partout dans le monde.

En plus d’accroître l’accessibilité aux services de coaching et de créer un bassin de clients en expansion constante, les technologies numériques créent un sentiment particulier d’intimité. Beaucoup de gens rencontrent moins d’obstacles lorsqu’ils parlent à quelqu’un s’ils savent qu’il est peu probable qu’ils le rencontrent dans la vie réelle. En tant que coach, cela vous permet ensuite de créer une dynamique vraiment intéressante au cours d’une session.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici