Si vous vous apprêtez à voyager à l’étranger, vous avez probablement déjà commencé à chercher des applications de traduction pour votre téléphone. Et cela a beaucoup de sens. Il existe une multitude d’applications de traduction et certaines fonctionnent très bien. Le seul problème avec les applications de traduction ? Non seulement vous devez vous assurer que vous avez une connexion de données, ce qui est un casse-tête bien distinct, mais selon l’endroit dans le monde où vous voyagez, ce n’est pas toujours une bonne idée de se promener avec votre téléphone à 900 dollars à la main.
C’est un bon moyen de faire voler votre téléphone et toutes les photos, cartes d’embarquement, réservations d’hôtel, cartes de crédit et toute autre information personnelle stockée dessus. C’est pourquoi, pour surmonter les barrières linguistiques, nous recommandons le traducteur de langue révolutionnaire Langogo Pocket AI.
Exploiter l’intelligence artificielle
Contrairement à d’autres traducteurs qui reposent sur un seul moteur de traduction d’IA, Langogo utilise un algorithme spécial intégrant 24 des moteurs de traduction automatique neuronaux les plus avancés au monde, y compris ceux développés par Google et Microsoft. En conséquence, Langogo peut traduire 105 langues différentes, voire même capturer des éléments tels que le contexte et les accents afin de fournir les traductions les plus précises possible.
Ci-dessous la présentation de cette technologie en anglais :
Pour plus de commodité, Langogo dispose de deux modes de traduction différents: la traduction à un bouton et le mode conversation. Le mode de traduction à un seul bouton est conçu pour des interactions simples et rapides, telles que commander quelque chose au restaurant ou dire au chauffeur de taxi où aller. Vous appuyez simplement sur un bouton sur le côté de l’appareil et vous parlez, et Langogo traduit vos mots dans la langue présélectionnée en moins d’une seconde.
Une connectivité accrue
Bien sûr, bien que les capacités de traduction soient exceptionnelles, ce qui distingue vraiment cet appareil de la concurrence est sa connectivité. Le Langogo dispose de trois façons de se connecter à Internet: wifi, carte SIM amovible ou eSIM. Les deux premières options fonctionnent exactement comme sur n’importe quel autre appareil. Le dernier, cependant, est une technologie relativement nouvelle, même si vous en avez peut-être entendu parler avec l’iPhone X.
Un eSIM est simplement une carte SIM intégrée. Cependant, contrairement à une carte SIM classique, l’eSIM est une nouvelle plate-forme SIM reconnue mondialement qui vous permet de basculer d’un opérateur à l’autre. Cela signifie que cela fonctionnera où que vous soyez sur la planète tant que vous avez un plan de données.