SantéTech

Le potentiel de l’infirmière auxiliaire robotisée

491vues

Un rapport de recherche fournit un large éventail d’informations permettant d’améliorer la compréhension, la portée et l’application de ce rapport. Il fournit aux marchés internationaux diverses données essentielles, y compris les tendances du développement, l’analyse du paysage concurrentiel et le statut de développement régional clé.

Ce rapport permet également d’analyser les différentes tendances émergentes ainsi que leur impact sur le développement du secteur. Le rapport propose une segmentation détaillée du marché mondial des assistantes infirmières robotiques, basée sur le traitement, l’indication de la maladie, l’utilisateur final et la région. L’infirmière auxiliaire robotique ou RoNA est un robot sûr pour les humains et utile sur le plan clinique, conçu pour permettre aux infirmières de contrôler le poids du patient.

Comprendre les tendances

Cette étude de recherche a examiné plus en détail les tendances existantes et à venir, les outils ainsi que les avancées technologiques. L’augmentation rapide de la population vieillissante est considérée comme l’un des principaux moteurs de l’ensemble du marché des auxiliaires de soins robotiques.

Voici une vidéo en anglais présentant ces robots :

Les RoNA devraient influer sur la croissance du marché en améliorant l’efficacité et la qualité des soins fournis par les infirmières et autres professionnels de la santé. Le marché de la région Asie-Pacifique représente une part importante en 2018 et devrait connaître une croissance exceptionnelle au cours des prochaines années.

L’avenir de la santé

Le rapport a été examiné à l’aide du modèle d’analyse des cinq forces de porter. L’étude analyse les facteurs et les contraintes du marché, ainsi que leur impact sur la demande au cours de la période de prévision.

Ces rapports de recherche utilisent en outre des systèmes de performances graphiques opérationnelles. L’avenir de la santé est axé sur ces robots. Outre leur précision et leur capacité d’analyse, ils peuvent réaliser des tâches diverses pour les soins des patients. Ces rapports aident à comprendre l’évolution du marché.

Laisser une réponse

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +