Téléphonie

Mspy : le meilleur logiciel espion téléphone portable à distance sans installation

807vues

Aujourd’hui, il est de plus en plus fréquent de voir des personnes installer des programmes espions sur les smartphones de leurs proches. En effet, nos multiples expériences nous emmènent très souvent à relever la place primordiale qu’occupent les logiciels espions dans la de tout un chacun. Que l’on soit chef d’entreprise, parent ou conjoint, on est jamais trop prudent en laissant libre cours à nos proches d’où la nécessité de temps en temps de pratiquer un espionnage discret. Pour ce faire, rien de mieux que de procéder à la surveillance à distance du téléphone de la personne visée. Pour vous aider à atteindre votre objectif, les experts vous recommandent le meilleur logiciel espion téléphone www.mspy.fr.

Quelles sont les différentes fonctionnalités du logiciel espion mSpy ?

Lorsque vous vous procurez un package mSpy, vous êtes à l’abri de tout doute pour ce qui est de la localisation de vos proches. Voici quelques fonctions que rempli mspy :

  • Le gardiennage : cette fonctionnalité est basée sur une technologie très avancée à savoir la géofencing et la localisation GPS. Grâce à mSpy, vous pouvez non seulement connaitre la position réelle du périphérique cible, mais aussi définir les zones géographiques (zones de sécurité) dans lesquelles ce dernier peut évoluer en toute quiétude. Ainsi, chaque fois que la cible sortira ou entrera dans une de ces zones de sécurité, une alerte vous sera envoyée instantanément par mail. Cette fonctionnalité est idéale pour les parents qui veulent assurer la sécurité de leurs enfants.
  • Le contrôle des réseaux sociaux : grâce au meilleur logiciel espion téléphone mSpy, vous aurez accès à toutes les pages web ouvertes par votre cible. Vous aurez aussi accès à toute son actualité sur internet. Que ce soit sur WhatsApp, Facebook, instagram, Twitter, Snapchat, etc. Vous saurez absolument tout. Les photos, les vidéos, les messages envoyés et reçus, même ceux qui ont été effacé pourront être visualisés sur votre compte personnel en ligne mSpy.
  • La fonctionnalité de keylogging : cette option de mSpy consiste à enregistrer toutes les touches activées sur le téléphone cible. Vous pourrez ainsi avoir une connaissance de tout ce qui est tapé par l’utilisateur espionné sur son clavier de téléphone. Cette fonctionnalité propre à mspy permettra de connaitre les différents mots clefs du téléphone espionné (mots de passe, schéma de verrouillage), aux messages saisis, et numéros de téléphones composés, etc.
  • L’enregistrement des audios et vidéos : à partir du microphone et de la camera du téléphone espionné vous pouvez prendre des photos ou enregistrer les sons autour de l’environnement dans lequel votre cible se trouve.

Non loin d’être exhaustives, les fonctionnalités qui vous ont été présentées sont des options uniques dont on est sûr que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Prix des différents packages de mSpy

Lorsque vous vous décidez à souscrire à un abonnement sur le site officiel de mSpy, il vous est proposé ces packs suivants :

  • Le pack basic : il vous fournit les fonctionnalités de base que l’on retrouve dans un logiciel espion de renom. Ainsi, vous débourserez 29,99$/mois ; 59,99$ pour 3 mois et 99,99$/an.
  • Le pack premium : en plus des fonctionnalités de base, il a en ajout des technologies avancées telles que le keylogging. Il vous reviendra à 69,99$/mois, 119,99$/trimestre et 199,99$/an seulement.
  • Pack mSpy famille : vous pouvez avec ce pack espionner plusieurs téléphones à la fois. Pour trois appareils, vous dépenserez 359,97$ par semestre et 479,99$ par an.

Pour la combinaison téléphone-ordinateur, vous dépenserez 84,99$ par an.

Les avantages d’utiliser le logiciel espion mSpy

Utiliser mSpy regorge de nombreux avantages. Ces avantages se dénombrent ainsi que suit:

  • La compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation : le logiciel espion mspy s’accorde parfaitement sur les appareils suivants : iOs, Blackberry, Android, Apple, iPhone, iPad, etc.
  • Pas besoin de jailbreak : pour utiliser le logiciel espion téléphone mspy sur un iphone, aucun jailbreak n’est nécessaire.
  • Une période d’essai d’une semaine offerte aux utilisateurs de mspy. Cette période d’essai a pour but d’offrir gratuitement aux clients certaines fonctionnalités de mspy.
  • La capacité d’être invisible : une fois installé sur le mobile cible, mspy agit en arrière-plan.
  • L’accessibilité à tous grâce aux prix abordables.
  • Facile à utiliser.

Mot de fin

Tout compte fait, plusieurs raisons aujourd’hui font de mSpy le meilleur logiciel espion telephone. Il est peu couteux et facile à employer. Alors, offrez-vous un package et vous ne serez pas déçu.

Laisser une réponse

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.
Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +