Digital

Robots, IA et Blockchain : comment les pionniers de la technologie explorent de nouvelles frontières à Davos ?

Source : Pixabay. Le Forum économique de Davos pour parler de la mondialisation 4.0.
168views

Les dirigeants mondiaux et les PDG de premier plan sont probablement les premières personnes qui vont vous représenter à Davos lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial. Même si vous serez plus susceptible d’entendre ces PDG se pencher sur des problèmes mondiaux urgents, ces titres ne montrent qu’une petite partie de ceux qui fréquentent Davos.

Vous êtes moins susceptible de lire des informations sur les groupes florissants de petites entreprises qui assistent à cet événement chaque année. Cependant, ces nouveaux leaders émergents issus de divers secteurs sont pleinement présents au forum de Davos chaque année.

Qui sont les pionniers de la technologie ?

Les pionniers de la technologie sont à la pointe des innovations, apportant de nouvelles technologies et de nouveaux usages pour la technologie au monde. Ils sont sélectionnés par un comité d’experts en technologie en fonction de leur innovation, de leur impact et de leur leadership.

Voici la présentation de ce forum en anglais :

Tous les pionniers de la technologie sont des entreprises indépendantes qui utilisent les technologies de manière novatrice. Étant donné que ces technologies évoluent rapidement, une discussion multi-parties est essentielle pour s’assurer qu’on envisage tout et crée un avenir grâce auquel la technologie contribuera à rendre le monde plus durable.

Quel est le programme ?

Les pionniers de la technologie vont participer à une session d’échanges entre homologues au cours de laquelle ils discuteront de la mondialisation 4.0. Cela signifie qu’ils vont parler de l’avenir de la mondialisation dans le cadre de la quatrième révolution industrielle, qui accélère les innovations à une vitesse sans précédent.

Ces pionniers sont prêts à discuter des changements que la prochaine vague de mondialisation apportera, sujet sur lequel ils sont les plus qualifiés. Les technologies émergentes ouvrent des portes pour améliorer considérablement les services dans les domaines de la santé, de l’énergie, des services financiers, des transports…

Source :

Forbes

Tiana
Rédacteur web.
Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline