Tech

Igloohome Deadbolt 02, un verrou intelligent pour protéger efficacement sa maison

Source : Pixabay. Un verrou intelligent pour une protection optimale.
155vues

Si vous cherchez un verrou intelligent pour protéger votre logement ou votre entreprise, le verrou Igloohome Deadbolt 02 est la meilleure solution. L’Internet des objets continue de se développer, tout en offrant de plus en plus de produits, ce qui promet des outils plus pratiques au quotidien.

Les systèmes de verrouillage intelligents constituent un domaine de premier plan. Il y a déjà toutes sortes de verrous compatibles avec la technologie Bluetooth sur le marché, mais Igloohome est sans aucun doute le dispositif le plus efficace actuellement. Le produit est solide et comprend des instructions très détaillées sur la façon d’installer le périphérique.

Une solution complète

Lorsque vous commandez le verrou Igloohome 02, vous disposerez de tous les éléments nécessaires pour son installation. Cependant, il est bon de rappeler que vous devez percer un trou supplémentaire sur votre porte pour utiliser ce produit.

Ci-dessous la présentation de ce produit innovant en anglais :

Pour les bricoleurs en herbe la tâche est très simple. Dans le cas contraire, il serait conseillé de faire appel à un professionnel. Ce dispositif fonctionne grâce à des piles. Certes, cela peut semble déroutant, mais effectivement, ce verrou nécessite une source d’énergie pour marcher.

Où trouver l’application adaptée ?

Pour gérer le système, il faut disposer d’une application spécifique. Celle-ci est d’ailleurs disponible sur Google Play Store. Il vous suffit de faire la recherche sur cette plateforme en indiquant le mot-clé adapté. Après l’installation de l’application, il faut configurer l’appareil. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans le menu « Configurer la maison ».

Une fois cette étape franchie, vous n’aurez plus qu’à sélectionner votre produit. D’autre part, il est tout à fait possible de créer des codes PIN temporaires avec ce dispositif. Supposons par exemple que vous ayez embauché un employé temporaire lorsque vous partez en vacances, vous pourrez alors créer différents types de code.

Source :

TechRepublic


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline