Tourisme

Muraka : aux Maldives, les touristes pourront bientôt dormir sous l’eau

maldives
Maldives - Crédit photo : Ishan Seefromthesky - Unsplash
74vues

Luxury Maldives Resort permettra à ses hôtes de dormir sous l’eau et de profiter ainsi d’une vue sensationnelle sur l’océan, ou ses profondeurs.

Un hôtel de luxe sur l’île de Conrad Maldives Rangali

Le Muraka est en cours de développement aux Maldives. Il s’agit d’un projet de construction d’une résidence assez spéciale. L’établissement sous-marin sera situé sur le littoral de l’île Conrad Maldives Rangali et certaines de ses pièces se trouveront en dessous de la surface de l’océan. Les hôtes du Muraka seront donc invités à vivre une expérience immersive et sensationnelle : dormir sous l’eau.

Le projet du Muraka présenté en vidéo :

Le Muraka pourra ainsi accueillir un total de neuf visiteurs à la fois. Il sera pourvu d’une structure au-dessus du niveau de la mer comprenant des quartiers de vie, des divertissements, un restaurant et des chambres. Il sera aussi pourvu d’une terrasse et d’une piscine à débordement. Un seul niveau se trouvera sous le niveau de la mer et comprendra une chambre à coucher, un espace de vie ainsi qu’une salle de bain.

Dormir sous l’eau et apprécier une vue unique

Depuis ce niveau sous-marin, les hôtes pourront alors découvrir une vue absolument unique sur l’océan Indien. Les environnements marins seront visibles depuis l’établissement. Il existe déjà une structure sous-marine sur l’île Conrad Maldives Rangali. Un restaurant, nommé Ithaa Undersea, a effectivement ouvert ses portes en 2005. Le Muraka sera construit par M.J. Murphy Lt, un spécialiste du design sous-marin.

maldives
Crédit photo : Johnny Chen — Unsplash

Il devrait coûter environ quinze millions de dollars et s’achever en novembre de cette année. Sa technologie, son architecture et son design innovant permettent aux visiteurs d’accéder à une résidence prestigieuse et une expérience inédite. L’hôtellerie regorge d’ingéniosité pour créer des établissements toujours plus insolites et sophistiqués. Et ce dans le but de se différencier et d’attirer une large clientèle. Aux Maldives, il ne fait aucun doute que la possibilité de passer la nuit parmi les poissons séduira plus d’un visiteur.

Source :

Springwise

Sharon
Rédactrice web pour le groupe Newsly.fr, je suis présente sur Innovant.fr, VivreDemain.fr, TechGuru.fr et Trendly.fr. Je me consacre avant tout aux sujets qui me passionnent et tente de relayer les meilleures infos du moment.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline